Wake Me Up Inside

3 0 0
                                    

Il souhaitait pouvoir dormir. Dormir pour toujours. Mais Yeux Dorés l'en empêchait.

Il avait mal. Tout en lui brûlait. S'il pouvait fermer les yeux pour apaiser la douleur. Faire en sorte que tout s'arrête. Recroquevillé dans les profondeurs de son esprit, il était fatigué. Si seulement, il pouvait s'endormir...

Percy.

Il se figea dans ses ténèbres. Cette voix. Il la connaissait. Il l'avait déjà entendu.

Percy, s'il te plait.

Il ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais il voulait la rejoindre.

Percy.

C'était une voix de fille, il la connaissait c'est sûr. Quelqu'un d'important. C'est quelqu'un d'important pour lui.

Allez Percy, reviens.

Il faut à tout prix qu'il la rejoigne. Il utilisa toutes les forces qu'il avait pour repousser les ténèbres. Mais il était épuisé et ça l'épuisait.

Percy, suit ma voix. Tu peux le faire. Reviens, je t'en supplie.

Il continua alors. Il continua à se battre. Malgré la douleur, malgré les ténèbres. Il suivit la voix. Cette voix claire mélodique. Elle avait le pouvoir de le faire rire n'importe quand. De le faire sourire.

Oui, c'est ça Cervelle d'Algues. Viens.

Elle était magnifique. Des cheveux blonds brillant au soleil. Des yeux gris orageux féroce. Elle était à couper le souffle. Il voulait se souvenir. Il devait se souvenir.

Cervelle d'Algues.

Puits de Sagesse. Il l'a trouvé.

Un flot d'images s'empara de son esprit. De souvenirs.

Tu baves quand tu dors.

Parce que tu es mon ami, Cervelle d'Algues. Tu as d'autres questions idiotes ?

Je suis contente que tu ne sois pas un cochon d'Inde.

Je me disais qu'on avait été interrompus à Westover. Et... je crois que je te dois une danse.

Fais attention à toi Cervelle d'Algues.

Reviens vivant, Cervelle d'Algues. On verra à ce moment-là.

Sache Cervelle d'Algues que je ne te faciliterais jamais, jamais les choses. Fais-toi une raison.

-Nous resterons ensemble. Je ne te laisserai plus partir. Plus jamais.

-Tant qu'on est ensemble.

-T'es infernale !

-Moi aussi, je t'adore !

Bob dit bonjour.

La rivalité s'arrête ici. Je t'aime Puits de Sagesse.

Même Thanatos ne nous séparera pas. Je ne te quitterais plus jamais.

Une image s'attarda plus longtemps dans son esprit.

Ils sont dans une bataille. Ils se battent contre Cronos. Percy et Annabeth attaquaient le titan en parfaite symbiose. Comme s'ils ne faisaient qu'un.

Soudain, quelque chose dans l'air se figea. La tension que Percy ressentait monta d'un coup et à l'instant où il se retourna, il vit Cronos planter son épée dans l'abdomen d'Annabeth.

Percy cria. Un son déchirant qui figea tout le monde. Il se précipita vers sa femme.

-Annabeth, nan. S'il te plaît, Annabeth. Ça va aller, ça va aller, d'accord. On va te soigner. Puits de Sagesse, tu ne peux pas me lâcher.

-P... Percy, bégaya la fille d'Athéna. Ça va.

-Nan... nan.... on va te sauver. Je te le promets.

-Per...., elle s'interrompit alors qu'elle toussait, le sang tâchant ses lèvres déjà pâles. Percy, ça va. Tout va bien . Je meurs dans les bras de l'amour de ma vie. C'est parfait. Je t'aime, Cervelle d'Algues, on se reverra.

Et alors, Annabeth Chase se figea les lèvres entrouvertes alors qu'elle rendait son dernier souffle.

-Nan... murmura Percy tandis que les larmes coulaient et qu'il serrait avec force le corps sans vie de sa petite amie. Je t'aime, Puits de Sagesse.

Et il l'embrassa une dernière fois.

Puis, plus rien. Il faisait noir mais il avait conscience. Il sentait son corps. Le froid du sol. L'air étouffant d'une pièce étroite. Et la douleur bien sûr.

Mais quand Percy Jackson ouvrit l'œil, il était vert océan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devil Doesn't BargainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant