You Only Come Out At Night

11 1 0
                                    

PDV Piper :

Cela faisait maintenant quelques heures que Piper n'avait pas vu Léo, et bien que c'était quelque chose d'habituel, la demi-déesse s'inquiétait. Avec tout ce qui se passait en ce moment, elle ne pouvait s'empêcher d'être stressée pour tout. Bien qu'elle savait que le demi-dieu s'était probablement juste endormis dans son bunker, devant un projet dont elle ne comprenait pas la moitié du fonctionnement. Mais autant pour se déstresser et pour s'assurer que tout allait bien, la fille d'Aphrodite décida d'aller chercher son ami elle-même.

Elle se dirigea donc dans la forêt, prenant le chemin du bunker. Son pas léger ne faisait presque aucun bruit et elle devait reconnaître que le calme et la douceur du matin l'apaisaient. Finalement, quand elle arriva au bunker 9, il était vide. Enfin, mise à part les milliers de pièces mécaniques, de tournevis, de clous et autres outils et objets bizarres.

Recommençant à angoisser, elle sortit en courant et commença à crier :

-Léo ! Léo !

Piper continua à parcourir les arbres, se prenant les pieds plus d'une fois dans les racines ou les buissons.

-Léo ! Tu es là ? S'il te plaît réponds-moi, chuchota la jeune fille.

Soudain, elle entendit un bruit de craquement devant elle. La fille d'Aphrodite sursauta et cria alors que Léo surgissait des buissons.

-Piper ! Chut !

-Par les dieux, Léo ! Tu m'as fait peur !

-Oui, oui désolé ! Mais Pip's chut ! Tais-toi !

Piper fronça les sourcils et observa un instant son ami. Il était pâle, ses cheveux décoiffés et une branche s'était accrochée à son t-shirt. Il avait l'air affolé et on aurait dit qu'il avait vu un fantôme.

-Léo, qu'est-ce... Qu'est-ce qui se passe ? chuchota-t-elle quand le fils d'Héphaïstos lui fit signe de se taire.

-Rien. Rien du tout Pip's. Viens, faut qu'on aille à la colo. Il y a le conseil qui va commencer, non ?

-Léo... qu'est-ce que tu me caches ?

-Rien, tout va bien. Viens, on y va.

Il lui prit le bras et commença à se diriger vers la colonie, mais Piper résista.

-Léo Valdez, tu vas me dire tout de suite ce qui se passe.

-Je...

-Léo ? Piper ? fit une nouvelle voix.

C'est alors que Jason apparut d'entre les arbres. Il était tout souriant, ses yeux bleus brillaient et ses cheveux blonds reflétaient le soleil du matin. Il était en jean et en t-shirt orange de la colonie, à sa taille son épée en or pendait. Piper était ravie que son petit ami soit là, il allait pouvoir apaiser son ami.

Mais ce dernier avait l'air encore plus affolé. Piper voyait la peur, la colère et étrangement la culpabilité. La fille d'Aphrodite ne comprenait pas pourquoi toutes ses émotions traversait le jeune homme, ni pourquoi il se plaça devant elle d'une manière protectrice sa main s'enflammant.

-N'approche pas ! dit le fils d'Héphaïstos d'une voix pas très stable.

-Léo ? Ça va ? demanda Jason en s'approchant.

Le garçon lança un jet de flammes en direction du fils de Zeus. Celui-ci esquiva de justesse.

-Léo ! s'exclama Piper. Mais qu'est-ce qui te prends ?

-Piper, reste là.

-Hein ?!

-Léo ! dit Jason. Calme-toi ! Qu'est-ce qui va pas, mec ?

Devil Doesn't BargainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant