Hey ! Moi c'est Kaedeara Kazuha ! Je suis étudiant en deuxième année en photographie ! Il me reste encore 3 ans a faire avant d'avoir mon diplôme...Tout ce passe bien dans ma vie : j'ai de bonnes notes, un bon appartement avec un bon loyer et de bon amis. Que demander de plus ?
Là actuellement je suis au travail. Je travaille au restaurant Wanmin , je m'occupe du drive la plus part du temps, et à chaque fois que je suis au drive il y a toujours cette personne toujours à la même heure et la même commande...Il s'appelle...Tomo je crois...? Enfin d'après les employés...Tiens, quand on parle du loup !
Tomo : Yoooo !
Kazuha : Ooh bonjour !
Tomo : Alors est ce que je pourrais avoir-
Xiao : Attends Kazuha, je m'occupe de lui.Mec, ça sera 12,78.
Tomo :....Mais j'ai même pas encore commencé à commander...
Xiao : Ouais je sais, mais tu répètes à chaque fois la même chose au même moment. 12,78.
Tomo : Bon... D'accord merci alors !
Puis il parti prendre sa commande...j'adore mon collègue Xiao ! Il est super froid et peut être des fois un peu trop agaçant, mais il est sympa en vrai, j'adore quand il travaille avec moi.
Kazuha : Tenez monsieur.
Tomo : Ah bien sûr merci- attend je crois te connaître...
Kazuha : Oui... Sûrement...Qui sait...enfin bonne journée monsieur !
Tomo : Oui... À vous aussi !
Et il parti...Il est vraiment bizarre lui...Je l'observais partir avec sa voiture
Xiao : Eh, Kazuha
Kazuha : Ouais ?
Xiao : Prend pas en compte ce client là, il fait toujours la même chose en même temps donc tu devrais retenir sa commande.
Kazuha : Je la connais sa commande, il passe souvent quand je suis en drive.
Xiao : Au moins tu es au courant.
Kazuha : Effectivement
Je regardais l'heure : ma journée était terminée, je pouvais rentrer chez moi
Kazuha : Bon, je m'en vais, je rentre. A demain !
Xiao : Tu fini tôt aujourd'hui...Au revoir.
Je parti remettre mes vêtements, pris le bus, et rentrait chez moi... Aaah... Enfin dans mon lit... Je ne devrais pas me réjouir d'aussi tôt, il faut que je finisse mon diapo pour demain...Je me levais, alla faire chauffer mon plat au micro ondes, et pris mon ordinateur portable en finissant mon diapo, j'y ai passé presque toute la nuit dessus...j'ai pris une pose de quelques minutes avant d'y retourner. Je fini enfin le diapo pour finir avec moins de 5 heures de sommeil, enfin 5h c'est mieux que rien. N'est ce pas ?
// Le lendemain //
Je me réveilla en fatigue totale...Je dois aller en cours...Allez, il faut que je me dépêche. Je pris mes affaires, mettais mes chaussures rapidement, attendais le bus, le bus est rempli aujourd'hui...il y avait quelques embouteillages...J'arrive à l'université et m'arrêta, regardant autours de moi : même après deux ans je me dis toujours que cette université est géante. C'est l'université de Tevyat, une université avec beaucoup d'options, il m'était difficile d'y entrer. En arrivant je vis mon amis, Gorou, parlant avec Kokomi
VOUS LISEZ
Même {Kazutomo}
FanfictionKazuha est un étudiant en photographie. Pour se payer sa vie, il travaille dans un restaurant. Un jeune homme le perturbe : il commande toujours la même chose à la même heure, avec la même phrase. Ce client agace le personnel, mais pas Kazuha... Fan...