Depuis quatre jours nous sommes revenus au QG. La vie a reprit son cours. J'ai réussi à transférer Mathieu dans notre escouade et j'en suis vraiment ravie. Nous lui avons parlé de la mission qui nous attend dans à peine deux mois et il s'est offert pour venir avec nous. Chaque soir, après le diner, nous nous retrouvons dans le bureau d'Erwin pour discuter des plans pour mener à bien cette mission.
Ce soir-là, je quitte le réfectoire pour me diriger vers ma chambre. J'ai envie de prendre une douche avant notre réunion. Dans le couloir, je sens une poigne forte me prendre par derrière. La personne me force à me retourner.
- Ah Nanaba. Bonsoir. Je peux t'aider à quelque chose ?
- J'aimerais bien te parler oui. Tu as quelques minutes pour moi ?
- Oui, nous pouvons aller à la bibliothèque si tu le veux bien.
Elle me fait un signe affirmatif et nous nous dirigeons dans la pièce.
- Tu es ici depuis combien de temps (T/P) ? À peine deux mois ?
- À peu près oui. Pourquoi cette question ?
- Deux mois et tu t'appropries déjà plein de choses, je trouve cela absurde.
- Tu veux parler de Mike Nanaba ? Allons-y. Je suis même surprise que tu m'en parles que maintenant à vrai dire.
- Mike m'appartient (T/P). Nous nous connaissons depuis deux ans et ces deux dernières années passées c'est avec moi qu'il était. Tu arrives ici et tu crois que tu pourras venir tout gâcher.
Elle me regarde de haut en bas.
- Je ne peux même pas voir ce qu'il peut te trouver. Tu es trop jeune pour lui, tu n'es qu'une sale gamine qui ne connait rien à la vie. Tu ne m'arrives pas à la cheville (T/P).
- Je suis très jeune oui, mais je n'ai à peine que trois ans de moins que toi. Épargne-moi la question d'âge s'il te plaît et je connais Mike depuis dix-huit ans.
- Il m'a dit qu'il te gardait et qu'il torchait ta merde, rien de plus. Tu n'étais que sa voisine. Est-ce qu'il t'a déjà démontré réellement qu'il tenait à toi pendant ta jeunesse et ton adolescence ?
- J'ai plus d'une cinquantaine de lettres qui peuvent te le démontrer dans mon bureau Nanaba et j'ai ceci qu'il m'a donné il y a dix ans.
Je lui montre ma chaîne en or et le pendentif. Elle prend celui-ci dans sa main et elle voit nos initiales d'inscrites à l'arrière. Je vois la rage dans ses yeux. Sans que je m'en y attende, elle m'assène une bonne droite dans le visage et arrache ma chaîne. J'ai le goût du sang qui s'empare de ma bouche.
- Tu me fais vraiment pitié Nanaba. Je suis désolée que tu le prennes ainsi. J'espère sincèrement que tu arriveras à passer au travers de cette épreuve. Nous nous aimons sincèrement et rien ne pourra nous séparer.
Je viens pour quitter la pièce, mais elle m'empoigne par les cheveux et me projette sur le sol. Je n'ai pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle est sur moi et me martèle de coups. Hange passe directement à ce moment-là. Sans attendre elle se précipite sur Nanaba.
- Mais lâche la merde qu'est-ce qu'il te prend ? Nanaba lâche immédiatement.
Elle réussit à l'enlever de sur mon corps et la repousse plus loin. Avant de quitter la pièce elle me lance un regard noir.
- Je vais te faire vivre l'enfer (T/P). Tu verras bien par toi-même que rien n'est acquis dans la vie, je t'en fais la promesse.
Hange m'a amené à l'infirmerie et elle panse mes blessures.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance Mike Zacharias X Reader X Livaï
FanfictionDepuis qu'elle avait conscience de la vie, (T/P) n'avait qu'une seule image dans sa tête. L'image d'un beau blond aux yeux verts de Jade. Il était sans aucun doute son idole et tout ce qu'elle voulait, c'est de prendre le même chemin que lui. Ell...