Nous n'avons pas vraiment réussis à se rendormir. Le restant de la nuit, nous nous sommes parlé de ce qui s'était produit et nous nous sommes promis de garder ça que pour nous. Je savais pertinemment que c'était pour se reproduire, les émotions ressenties ne pouvaient pas le cacher.
Afin de ne pas réveiller mes parents, nous décidons de prendre qu'un thé rapidement et d'aller dans le champ afin d'aller chercher la nouvelle monture de Livaï. Il semble aussi excité qu'un enfant. Je dois profiter de ce moment, car j'ai la conviction que je serais que la seule qui le verra ainsi.
Nous brossons nos chevaux avant de les atteler. Je trouve vraiment plaisant qu'il aime les chevaux autant que je peux les aimer. Nous avons une passion que nous pouvons vivre ensemble.
- Alors, tu as trouvé un nom à ton nouvel ami ?
- Hum, j'ai pensé à plusieurs noms oui, mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.
Je m'approche d'eux et viens passer ma main dans la crinière du cheval.
- Je voudrais bien t'aider, mais c'est le tien. Quand je vivais ici et que j'aidais à mon père, je ne pouvais pas m'empêcher de tous les baptiser, mais je ne suis plus ici, alors tu n'as pas le choix de trouver mon cher.
- Que penses-tu de tonnerre ?
- Tonnerre. Tu aimerais t'appeler Tonnerre mon beau garçon ?
- Tch. Il ne te répondra pas malheureusement. Tu veux que je te dise pourquoi j'aimerais l'appeler ainsi ?
- Si tu le veux bien, oui.
Il s'approche de moi et me passe une main dans les cheveux. Il plante son regard directement dans le mien.
- Pour signifier la foudre qui s'est produite cette journée là. Je suis certain que tu l'as ressentis toi aussi. Je l'ai vu dans tes yeux.
Je le regarde la bouche grande ouverte. Je repense à tout ce que ma mère m'a dit la veille. Je devrai m'asseoir avec elle pour avoir plus de renseignement sur les Ackerman. Il l'a vraiment donc ressenti lui aussi. Je dois lui poser des questions, je dois en savoir plus.
- Nous allons atteler nos chevaux et en discuterons pendant notre promenade, ça te convient ? J'ai hâte de voir ce que vous donnerez tous les deux ensembles, Tonnerre et toi.
Il me regarde avec un mini sourire en coin.
- D'accord, ça me convient.
Aussitôt sorti de l'écurie, Livaï demande à son cheval de donner tout ce qu'il a et il part au galop. Les deux, ensembles, sont tout simplement magnifiques. Mon père avait vu juste, ce cheval était définitivement fait pour lui. Après quelques minutes, il vient me rejoindre.
- Où allons-nous ?
- Je veux t'amener visiter mon village, mais il est encore trop tôt. Que dirais-tu d'une promenade dans la forêt ? Je connais un endroit super, j'aimerais te montrer.
- Je veux bien oui.
Il amène son cheval à côté du mien, comme nous avons l'habitude de le faire Mike et moi. Il me manque soudainement. J'ai hâte d'être avec lui pour pouvoir être un peu plus loin du noiraud. Le temps que je passe avec lui ne m'aide pas.
- Quelle est ta saison préférée (T/P) ?
- Hum. L'été sans aucun doute. J'aime la chaleur du soleil. Les nuits sont chaudes. J'aime surtout aller me baigner dans les lacs ou les rivières.
- Putain, je ne les connais même pas. Je ressentais les changements de saisons dans les bas-fonds, mais je n'en voyais pas les couleurs.
Je pose ma main sur la sienne. Aussitôt, il enlace mes doigts des siens.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance Mike Zacharias X Reader X Livaï
FanfictionDepuis qu'elle avait conscience de la vie, (T/P) n'avait qu'une seule image dans sa tête. L'image d'un beau blond aux yeux verts de Jade. Il était sans aucun doute son idole et tout ce qu'elle voulait, c'est de prendre le même chemin que lui. Ell...