Chapitre 53 " L'avenir d'Eren "

35 2 0
                                    

Ce matin-là, je me lève très tôt. Mon mari a encore été réveillé par son cauchemar. Voilà deux nuits que je me fais réveiller à cause de problèmes nocturnes. Nous sommes à Mitras, ma chambre est donc munie d'un bain. Je vais m'en faire couler un très chaud et m'étend dans celui-ci.

- Je peux me joindre à toi mon coeur ?

- Tu n'es pas obligé de me poser la question Mike. Viens.

Il enlève ses vêtements de nuit et vient me rejoindre aussitôt. Il s'étend derrière moi. Me voilà couché sur lui, dans l'eau. Je suis tellement bien collée sur son corps.

- Je m'excuse pour cette nuit mon coeur, tu as tellement l'air fatigué. Tout ça à cause de moi merde.

- Hey, ne dit pas de bêtises, je t'en prie. Tes problèmes sont les miens mon amour. Après toutes ces années. Nous nous sommes dit pour le meilleur et pour le pire, non ?

- Oui. Putain que je t'aime.

Doucement je lui flatte les cuisses. Il a beau avoir quarante-deux ans, il en a pas perdu sa beauté.

- Tu veux me parler de ton cauchemar ? J'aimerais bien savoir ce qu'il est, je pourrai peut-être t'aider.

- J'y vois tous les amis que j'ai perdus mon coeur et un tas de titans, trop de titans.

- Tu me sembles toujours pétrifié et apeuré quand je te réveille.

- Ah oui ? Je ne savais pas. Peut-être dû au fait que je les revois tous. Tous sans exception.

- Pauvre amour. J'aimerais tant pouvoir y faire quelque chose.

- Tu en fais beaucoup mon coeur. Tu es là, avec moi et tu ne m'abandonnes pas. Je ne peux pas demander mieux.

Nous nous savonnons chacun notre tour et sortons du bain afin d'aller au réfectoire. Quand nous y arrivons, il n'y a qu'Hange et Magaly qui sont au rendez-vous, nous allons donc nous asseoir avec elles.

- Ohhh là, vous devriez vous lâcher la nuit vous deux et essayé de dormir. Si vous verriez votre mine. Nom d'un chien.

- J'aimerais bien que ma femme soit fatiguée pour cette cause, mais ce n'est pas le cas malheureusement. Foutus cauchemars.

- Tu es aussi prise avec ce problème (T/P) ? Je te comprends tellement.

- Livaï ne doit pas en faire toutes les nuits lui, pour moi c'est le cas Magaly. Je suis chanceux qu'elle m'endure encore.

- Oh, je t'arrête, il n'y a pas une nuit où il n'en fait pas. Les seules nuits où je dors bien sont celles que je passe dans ma chambre. Ça fait longtemps que je lui dis qu'il a besoin d'aide, mais il ne veut rien savoir.

- L'aide dont il a besoin Magaly, c'est la tienne. Tu devrais être plus à l'écoute de ses besoins. Tu pourrais y faire toute la différence, j'en suis certaine.

Elle est subitement mal à l'aise. Tant mieux pour elle. Il m'avait pourtant dit qu'il en faisait moins en sa présence et elle, tout ce qu'elle fait c'est de se plaindre. Je n'aime pas quand les gens s'attaquent à ceux que j'aime et c'est ce qu'elle vient de faire.

- Oï, tout va bien ici ? Vous me semblez tous énervés.

Tout le monde était tombé mal à l'aise dû à mon commentaire. Ils étaient tous gênés et moi en colère. Je regarde mon noiraud et vient à bout de lui faire un beau sourire.

- Non Livaï, c'est le procès qui nous fait cet effet. J'espère que tout ira bien, mais je ne fais pas confiance à ces porcs.

- Je suis de ton avis. Erwin n'est pas encore ici ?

Amour d'enfance  Mike Zacharias X Reader X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant