Chapitre 27 " Les retrouvailles "

56 3 0
                                    

  Après la soirée nous retournons à la chambre qu'Erwin nous avait loué.  Mike a insisté pour venir avec nous.  Il sait très bien que nous sommes dans la même chambre, mais il préfère venir dormir collé à moi et je dois avouer que j'ai très hâte d'être collé à lui.  Il y a tellement longtemps que je n'ai pas dormi avec lui.

- S'il vous plaît abstenez-vous de toute relation hein ?  J'ai beau avoir bu mais j'ai encore pleine conscience.

- Erwin.  Jamais je n'oserais faire quoi que ce soit avec toi dans la chambre ne t'inquiète pas. 

- Venant de toi je le crois (T/P), merci.

- Venant de moi aussi Erwin allons.  Ai-je déjà fait quelque chose comme ça ?

- Non, je rigole, mais je sais aussi qu'il y a longtemps que vous vous êtes vus.  Peu importe, il est tard et nous devrions nous coucher.  Vous allez avoir bien des choses à vous dire demain.  Je vous laisserais seuls.

  Je vais mettre mes vêtements de nuit.  Mike ne peut s'empêcher de me suivre à la salle de bain.

- Tu étais tout simplement superbe (T/P) ce soir.  Jamais je ne t'avais vu en robe.  Tu devrais en mettre plus souvent. 

  Il est en arrière de moi, il se penche et enroule ses grands bras autour de mon corps.  Je ferme les yeux et profite de ce moment.  Tout doucement il commence à me bercer. 

- J'avais tellement hâte à ce moment (T/P).

  Je me vire face à lui et prend son visage de mes mains.  Je m'empare aussitôt de sa bouche.  

- Allons nous coucher Mike.  Nous devons parler demain, tu t'en doutes bien.  

- Oui, mais laisse-moi te déshabiller s'il te plaît, je veux voir ton corps.

  Il détache les cordons de mon corset tout doucement, tout en m'embrassant dans le cou.  Ses mouvements sont tellement sensuels.  Aussi doucement, il fait descendre ma robe le long de mon corps.  Je ferme les yeux encore une fois.  Son corps m'avait vraiment manqué.  Je peux sentir la chaleur de celui-ci.  Il détache maintenant mon sous-vêtement du haut et me l'enlève. 

- Tu es tellement belle (T/P).  Tu m'as tellement manqué.  Promet-moi que nous ne nous quitterons plus jamais ma rose.  Dis-le-moi.

  Je lui fais face et le regarde dans les yeux.  Je vois des larmes s'écouler des siens.  Je me mets aussitôt à faire comme lui.  Nous sommes là, tous les deux, à pleurer. 

- Je t'en fais la promesse Mike.  Plus jamais.  Qu'il arrive quoi que ce soit, je resterais avec toi et ensemble nous trouverons les solutions.  

- Je te fais la même promesse (T/P). 

  Nos bouches se retrouvent encore une fois.  Je peux goûter le goût de nos larmes.  Il m'aide à mettre mes vêtements de nuit et allons dans mon lit.  Nous voilà dans les bras un de l'autre.  Je m'endors avec son souffle dans mon cou.

  Le lendemain matin, quand je me réveille, Mike et Erwin ont déjà quitté la chambre.  Ils ne m'ont donc pas attendu pour le petit-déjeuner ? Tch, pire que des gamins ces deux-là.  

  J'en profite pour aller mettre des vêtements pour la journée.  Pendant que je suis dans la salle de bain, j'entends la porte s'ouvrir et les deux hommes discuter ensemble.

- Il va trouver que tu as fait vite pour ramasser tes choses.

- Crois-tu vraiment que j'aurais pu y passer encore une journée ?  J'ai hâte de retrouver toute mon équipe et me retrouver seule avec (T/P).  

Amour d'enfance  Mike Zacharias X Reader X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant