Chapitre 12 " Troisième sortie "

76 5 0
                                    

  Il y a déjà un mois et demi que Mike et moi avons eu notre conversation.  Nous sommes encore plus amoureux.  Le temps passé avec lui est merveilleux.  Pour nos congés de Noël et du jour de l'an, nous avons pu aller voir nos familles.  Il nous a fait du bien de passer du bon temps ensemble, les deux familles réunies.  Mathieu est officiellement en couple avec Maude, c'est donc avec elle qu'il a passé son congé.

  Notre première mission de deux, c'est bien passé pour notre escouade, encore une fois, mais malheureusement ce ne fut pas le cas pour les autres.  Encore une fois, nous avions subi des pertes importantes.  Demain, nous allons une fois de plus sortir des murs, mais avec un diminutif d'effectif.  Toutes les équipes ont été divisées.  

- Prête pour demain ma petite guerrière ?

- Oui.  Tu sais bien que chaque sortie me rend euphorique.  Tu es certain de m'aimer ?  Je me trouve folle un peu moi.

- Tu es ma petite combattante à moi (T/P).

  Il me prend dans ses bras et m'enlace tendrement.  Je ferme les yeux pour profiter du moment.  Je penses de moins en moins à Livaï.  L'amour que je ressens pour Mike grandit de jour en jour.  Après avoir discuté avec Hange, je sais maintenant que ce que j'ai ressentis dans les bas-fonds n'était que désir et fantasme.  Ayant eu que Mike dans la tête toute ma vie, il était normal que mon cerveau agisse ainsi.

  Habillé tous les deux de notre pyjama, nous allons nous coucher dans mon lit.  Mike n'a plus sa chambre.  Major Shadis en a déduit qu'il ne servait à rien qu'il la garde.

- Tu sais que demain, nous devrons sans doute se séparer mon coeur ?

- Oui Mike.  Je te promets d'être prudente.  De toute façon, tu sais qu'aucun titan ne peut résister à ma lame.

- Hum, je sais.  Major Shadis a parlé à Erwin de ton talent.  Selon Erwin, tu pourrais être cheffe d'escouade bientôt.  Tu aimerais ?

- Si tu en fais partie oui.  Autrement je préfère rester que simple soldate et être avec toi.

  Il me serre plus fort dans ses bras et emplie mon cou de baisers.  Je ne me lasse pas de sa proximité.  

- Qui sait, peut-être que c'est moi qui aura une escouade.  Après tout ce temps je crois bien le mériter.

- Oui, tu as raison Mike, tu es le meilleur soldat après tout.  Je pourrai être ta subalterne !!  

- Hum oui, ma subalterne personnelle, ça j'adore.

- Pervers.  Allez, dormons maintenant.  Une grosse journée nous attend demain.

  J'enfonce ma tête dans son torse afin d'aller chercher de la chaleur.  Il ne faut pas plus de trois minutes pour trouver le sommeil.

  Comme à toutes les fois que nous avons une sortie, je n'arrive pas à petit déjeuner.  Je bois donc mon thé en attendant mes coéquipiers.  Mathieu est assit devant moi.  Je ne peux m'empêcher de le regarder ce matin.  On dirait qu'il a vieilli de trois ans en l'espace d'à peine deux mois.  Il est plus imposant et il est maintenant plus confiant.  C'est un très bon soldat lui aussi.  Je suis fière du chemin que l'on a fait.

- Pourquoi me regardes-tu comme ça (T/P), tu sens ma mort ?

- Mais non grand nabot.  Je me disais simplement que.. Tu deviens tout un homme dit donc !

- Et je te rappelle que ton homme est à côté de toi mon coeur.

  Je me vire vers Mike et lui fais un grand sourire.

- Merci (T/P) il est temps que tu en prennes conscience.  Désolé, mais tu as raté ta chance.  Tu sais que je suis fiancé maintenant.

- Vous n'êtes pas possible vous les hommes.  Ce n'était qu'un compliment.  Je ne suis peut-être pas fiancée, mais j'ai aussi trouvé l'homme de ma vie et tu le sais.  Ce n'était qu'un compliment.  Je suis vraiment fière de ce que tu es devenu.

Amour d'enfance  Mike Zacharias X Reader X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant