Le lendemain matin, je pars voir Clara. La soirée avec Nolan m'a détendue et redonnée confiance. Je me sens de bien meilleure humeur et je suis prête à pardonner à Clara; tout cela n'est pas si grave, finalement. En plus, moi aussi je baise avec Clara des fois, donc après tout je peux pas trop reprocher à Nolan d'avoir baisé avec elle.
Je sonne. Clara m'ouvre en nuisette sexy, les cheveux en bataille.
– Salut Lola, dis Clara avec un grand sourire. Je suis contente de te voir.
– Moi aussi, répondis-je en entrant.
C'est le bordel dans le salon, des fringues partout, des cartons de pizzas, des cannettes, il y a même un gode sur la table basse. La mère de Clara n'est pas là, elle est déjà descendue dans le sud. C'est de toute façon toujours le bordel chez elle, mais là, c'est un cran de plus.
Tout à coup, Enzo sort de la salle de bain, et se ramène à poil dans le salon. Je n'ai même pas encore eu le temps de m'assoir.
– Hey salut Clara, me dit-il, passant devant moi, sans complexe.
– Salut, ben fais comme chez toi, répondis-je en plaisantant.
– Oh hé, fais pas ta vierge effarouchée. Tu l'as déjà vu samedi soir en plus, hein? dit-il en agitant sa bite devant moi.
Enzo est pas mal, mais quand même moins canon que Nolan. Il était plus petit et moins musclé, et les traits de son visage ne sont pas très harmonieux, il a un peu une petite tête de rat. Il a tout de même une belle bite, mais je préfère celle de Nolan. Et puis Enzo a toujours l'air trop nerveux, il ne tient jamais en place, alors que Nolan est beaucoup plus calme.
– Bon, moi je vais bouger, dit Enzo, comme s'il avait lu dans mes pensées et s'était vexé.
Il s'habille en vitesse dans le salon, ramassant ses fringues éparpillées un peu partout.
– J'ai rendez-vous avec Thomas, ajoute-t-il, comme pour se justifier. Salut les filles, soyez sages... ou pas... dit-il enfin en partant avec un grand sourire.
Je m'assoie dans le canapé après avoir poussé un peu de bordel pour me faire une petite place.
– J'ai baisé avec Nolan hier, toute la soirée et encore ce matin avant de partir, dis-je alors à Clara, impatiente de raconter mes aventures.
– Yes, super! dit Clara, je suis contente pour toi. Enfin, tu es passée aux choses sérieuses, ajoute-t-elle en riant. Vous avez fait quoi du coup?
– Je l'ai sucé, il m'a fait un cunni, après il m'a prise en levrette sur le tapis. Ensuite on s'est fait un petit diner aux chandelles, et après on a encore baisé. C'était trop bon. Par contre, il a éjaculé plusieurs fois dans ma bouche. Du coup, je suis quand même un peu flippée, j'espère qu'il est clean, dis-je finalement, un peu inquiète.
– T'inquiète, ces histoires de maladies, c'est juste pour nous faire peur. C'est de la morale déguisée. On a 15'000 vaccins, ils nous ont assez bassinés avec ça. Et la plupart des trucs, ça se soignent, de toute façon. Et pour le sida, regarde, j'ai reçu ça avant-hier de la part de mon père depuis le Canada.
Clara sortit une boite de comprimés de son sac qui trainait juste à côté d'elle.
– C'est quoi ça? je le lui demande.
– C'est la prep. Un traitement préventif qui empêche de chopper le sida. Tu prends un comprimé par jour, puis tu peux baiser qui tu veux sans souci.
– Ton père t'as envoyé ça?
– Ben ouais, il est toubib, je te rappelle. Je le vois jamais, mais il se préoccupe quand même de la santé de sa fifille. C'est lui aussi qui m'envoie la pilule, depuis l'année passée. Quand il a appris que je partais en vacances, il m'a envoyé ça. Il m'a dit que c'était plus sûr, si jamais je baisais sans capote. Je peux t'en filer si tu veux.
– Je croyais qu'il n'y avait pas trop de risque pour le sida si on suce sans capote. Tu crois que je devrais prendre ce truc?
– Non pas forcément, enfin, je sais pas. C'est vrai que si c'est juste pour sucer, c'est pas indispensable. C'est plutôt si le mec te baise ou t'encule sans capote.
– Ok, bon, dis-je un peu hésitante. Pour la capote, j'ai insisté hier, donc a priori c'est bon. Mais c'est vrai que Nolan voulait ne pas la mettre. Mais je prends pas la pilule en plus, donc c'est chaud sans capote.
– C'est comme tu veux, hein, dit Clara. Mais c'est vrai que c'est pas mal de baiser sans capote aussi. Après tu peux aussi juste faire la sodo sans capote, c'est un peu le compromis.
– Je sais, c'est ce que Nolan proposait aussi. Mais je ne me sentais pas encore prête pour la sodo. On a essayé mais ça l'a pas fait. J'étais trop stressée et sa bite est vraiment grosse. Il m'a juste mis le pouce dans le cul pendant une levrette à un moment donné et j'avais l'impression d'être déjà grave à la limite. Alors sa grosse queue, franchement, je sais pas, j'ai l'impression que ça passera jamais.
– Le cul c'est élastique, tu sais, dit Clara. Il suffit juste de s'entrainer un peu et d'y aller progressivement au début.
– Ouais, mais y'a pas que ça. Il y a la merde aussi... Je crois que je serai grave mal à l'aise s'il y a de la merde qui sort de mon cul. Ça craint, non?
– Bah, tu vas pas flipper pour un petit bout de caca, quand même, dit Clara en rigolant.
Clara c'était tout un poème. Apparemment, elle, il n'y a rien qui la dégoutait.
– Et si vraiment t'es flippée, t'as qu'à te faire un petit lavement. Moi je vais souvent comme ça. Je fais ma crotte le matin, après petit lavement sous la douche, et comme ça je suis prête à tout pour la journée.
– Comment on fait ça?
Clara se lève alors et pars dans sa chambre, elle revient avec un truc en caoutchouc.
– Avec ça: une poire de lavement, dit-elle. Viens, je te montre.
Elle se dirige vers la salle de bain. Je vais avec elle, curieuse. Elle enlève sa nuisette. Elle est complètement nue.
– Faut mettre de l'eau tiède dedans, ni trop chaude, ni trop froide, dit-elle.
Après avoir dévissé le truc en deux, elle remplit la partie du bas et referme la poire.
– Ensuite, faut juste mettre du lubrifiant ou cracher un peu dessus pour que ça glisse et ça passe tout seul.
Elle crache dans sa main et met sa bave sur son trou du cul. Elle a les fesses tournées vers moi, je vois son petit trou plein de bave.
– Tu vois? Après tu enfonces le bout dans ton cul, dit-elle en se tournant vers moi et en écartant bien ses fesses pour que je vois.
Le truc rentre doucement dans son anus. J'observe le tout, pas franchement emballée.
– Après tu vide la poire dans ton cul, continue-t-elle, tu attends un peu, et tu ressors tout.
Disant cela, elle s'assoie sur les toilettes. Elle pousse un peu et y'a tout qui ressort en faisant un gros bruit d'eau qui gicle. Elle lâche un gros pet à la fin.
– Bah, franchement Clara, c'est dégueu, je lui dis.
– Mais non, dit-elle en rigolant comme une conne, c'est la nature.
Elle n'arrive plus se reprendre. Je rigole nerveusement avec elle. Après quelques minutes, elle se relève enfin et regarde dans les toilettes.
– Là il y a rien parce que je l'ai déjà fait tout à l'heure, mais des fois y'a des petits bouts de merde. C'est vrai que c'est pas super sexy, mais au moins comme ça t'es propre après. Vaut quand même mieux avoir les petits bouts de caca ici que dans ton lit, même si c'est franchement pas la mort si ça arrive.
– Mouais, je sais pas trop, dis-je, pas très emballée.
– Écoute, je prends tout ça en vacances, avec des godes aussi. Si tu veux tu pourras essayer plus tard. Et je t'expliquerai aussi comment bien te détendre pour que ça passe tout seul.
– Ok, on verra, dis-je, toujours hésitante.
VOUS LISEZ
Jeune et curieuse 🔞
ChickLitAventures déjantées de Lola et ses amis, ses questions, sa découverte de l'amour, de la liberté, des excès. Attention, cette histoire est réservée à un public averti. Elle comporte beaucoup de scènes de sexe, parfois assez crues. Si ce n'est pas vot...