Dix minutes plus tard, on se retrouve tous dehors. Quand le videur nous a sorti, moi et plusieurs autres personnes qui baisaient dans les chiottes, je suis passée devant la table où se trouvait mes potes. Masha a essayé d'intervenir auprès du videur, mais sans succès. En plus, pendant qu'elle tentait de négocier, le videur a vu Clara qui suçait Enzo sous la table. Du coup, il les a sortis aussi. Finalement, on est tous sortis; Camille, Thomas, Manon, Masha et Morse sont sortis avec nous par solidarité.
– Putain quelle histoire, dit Enzo. Ils font chier quand même.
– Vous avez pas été trop discrets non plus, dit Masha.
– Pas discret? s'étouffe Manon. Tu m'étonnes... Une qui suce sous la table en pleine boîte et l'autre qui revient des chiottes plein de sperme.
– Et encore, t'as pas vu la petite écolière de 50 kilos déguisé en chaton se faire démonter par le gros Hell Boy de 2 mètres! ajoute Nolan, pour relativiser nos excès.
– Ça va, c'est pas grave, dit Masha. Au moins, ils ont pas appelé les flics, c'est déjà ça.
– Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? demande Camille. Je m'éclatais trop dans cette boîte moi. Je suis à fond là!
Effectivement, ça faisait à peine une heure ou deux qu'on était arrivé dans la boite, et avec les extas, on était tous à fond. Moi je me sentais toujours aussi sensuelle et en osmose avec l'univers, avec une envie croissante de baiser... Finalement, cette histoire de se faire foutre dehors me dérangeait finalement assez peu. J'étais sûre qu'on allait faire quelque chose de sympa.
– On peut aller se poser dehors, dit Masha. Je connais un endroit sympa tout près d'ici, dans la pinède, là-bas, un peu derrière le parking.
– Au moins on a à boire, dit Thomas en titubant.
Il avait embarqué la bouteille de vodka encore à moitié pleine qu'il avait achetée avec Morse. Ces deux-là n'avait pas pris d'exta, mais par contre ils commençaient à être bien bourrés.
– Morse, qu'est-ce que tu fous? demande Enzo, visiblement impatient d'aller dans la pinède.
– Deux secondes, j'arrive, faut que je pisse.
Morse était sur le bord du chemin, à quelques dizaines de mètres de la boîte, en train de pisser abondamment.
– Putain, tu es dégueulasse Lucas, dit Manon à son frère en train de pisser.
– Ah ben des fois ça peut pas attendre, hein, dit Enzo. Allez, grouille! J'ai envie de me faire sucer moi! ajoute-t-il en criant à moitié et tout en tripotant Clara.
– Bon, moi je vais rentrer, dit subitement Manon. C'est franchement trop abusé cette soirée.
Manon se barre. Masha essaye un peu de la retenir, mais sans succès. Morse revient vers nous au petit trot tout en rangeant difficilement sa grosse bite dans son pantalon.
– Pas évident à manipuler ton engin, dit donc! commente Camille. Tu veux de l'aide peut-être? ajoute-t-elle en s'esclaffant.
Masha ouvre la voie et nous indique le chemin à suivre. En à peine cinq minutes, on arrive à une petite aire de picnic sous la pinède. Il y a juste quelques tables et une petite aire de jeu. C'est pas ouf, mais on est tranquille et on entend même encore un peu la musique qui provient de la boite.
– Viens continuer de me sucer toi, dit Enzo à Clara en baissant son froc, la bite déjà droite.
– Ah ben ça au moins c'est clair, dit Camille en rigolant.
Clara s'assoit sur le banc et Enzo amène sa bite à la hauteur de son visage.
– Vas-y, suce, ma cochonne, dit Enzo en enfournant sa bite dans la bouche de Clara.
VOUS LISEZ
Jeune et curieuse 🔞
ChickLitAventures déjantées de Lola et ses amis, ses questions, sa découverte de l'amour, de la liberté, des excès. Attention, cette histoire est réservée à un public averti. Elle comporte beaucoup de scènes de sexe, parfois assez crues. Si ce n'est pas vot...