Après une bonne baignade, on s'installe tous à table avec la mère de Clara. Tous sauf Masha et Manon qui sont toujours dans les chambres.
– Mais qu'est-ce qu'elles foutent là-bas? se demande Enzo à voix haute.
– Mais qu'est-ce que ça peut te faire? rétorque Camille, occupe-t-toi de tes oignons.
– Bon, on va pas recommencer à s'engueuler, dis-je, merde, on est en vacances quand même. Le but c'est quand même de se détendre et s'amuser plutôt, non?
– Oui d'ailleurs, moi je vais me mettre à mon aise dit Clara en enlevant son haut de maillot.
– N'hésitez pas à toute faire pareil, dis Enzo en ricanant.
– Allez on est en vacances dans le sud, merde, dis-je en enlevant moi aussi mon haut. C'est vrai que c'est agréable d'être seins nus. Tous les mecs sont torse nus, alors pourquoi pas les filles aussi, merde.
– Je suis bien d'accord, dit Enzo en reluquant mes seins.
– Est-ce que vous voulez boire quelque chose? demande Julia, la mère de Clara. Vous pouvez aller à l'intérieur, dit-elle en montrant une véranda à quelques mètres. Dites à Pedro au bar que vous venez de ma part et prenez ce que vous voulez.
– Ah super, merci, dis-je, justement je crève de soif, en fait.
Je me lève et je remets mon haut pour entrer dans l'hôtel.
– Pas besoin de te rhabiller, dit Julia, tu peux y aller comme ça. Il y a un jardin naturiste de l'autre côté. Les gens peuvent même aller au bar entièrement nus s'ils ont envie.
– Putain c'est trop bien ici, dit Enzo, grave détendue l'ambiance, je kiffe. Et nous on peut aller de l'autre côté aussi?
– Bien sûr, dit Julia, il faut juste vous déshabiller, les textiles ne sont pas très bien vus dans cette partie du jardin.
– Et Pedro, il est aussi à poil? demande Camille, légèrement inquiète.
– Non, répond Julia, le personnel est habillé. Au bar, vous pouvez aller nus ou habillés, c'est comme vous préférez. C'est juste pour les repas qu'il faut s'habiller, car tous les clients de l'hôtel ne sont pas naturistes.
À ce moment-là, Masha et Manon reviennent du bar avec deux plateaux plein de cocktail.
– Ah trop sympa, s'écrie Carla, regardez, même pas besoin de se lever, on est déjà servi.
– Je me suis dit que vous deviez avoir soif, dit Masha, alors avec Manon on est passées au bar chercher quelques boissons.
Manon et Masha posent les boissons sur la table, de beaux cocktail de toutes les couleurs.
– Ceux-là c'est sans alcool, dit Masha en désignant le premier plateau, et ceux-là avec alcool, ajoute-t-elle en désignant le deuxième plateau. Après les détails, je me rappelle pas trop. Mais ils sont tous bons, je vous promets!
Enzo, Clara, Nolan et Thomas prennent des cocktails avec alcool. Lucas, Manon, Masha, Camille et moi prenons des cocktails sans alcool.
– Santé! Aux vacances! dit tout le monde en cœur.
– Santé les jeunes! dit Niels qui arrive justement à ce moment-là, par le chemin qu'on avait emprunté tout à l'heure.
Il est accompagné d'une femme splendide, seins nus, qui ressemble un peu à celle que j'avais vu dans la villa au bord de lac le jour où je m'étais engueulé avec Clara.
– Voici, Sophie, ma femme, dit-il.
– Bonjour! dit tout le monde.
Sophie et Niels s'installent. Sophie a d'énormes seins, bien fermes, avec de gros tétons. Elle est vraiment sublime, très grande, avec de très belles formes. Les garçons sont subjugués et ne disent plus rien. Ils doivent avoir l'impression d'être au paradis...
VOUS LISEZ
Jeune et curieuse 🔞
Romanzi rosa / ChickLitAventures déjantées de Lola et ses amis, ses questions, sa découverte de l'amour, de la liberté, des excès. Attention, cette histoire est réservée à un public averti. Elle comporte beaucoup de scènes de sexe, parfois assez crues. Si ce n'est pas vot...