Je me réveille. Pendant un instant, je ne sais plus où je suis, ni quand je me suis couchée. Il est 5h30 du mat. Nolan dort à côté de moi. Je suis seins nus, en culotte, je sens le sperme. Les souvenirs me reviennent; drôle de madeleine de Proust!
Je n'arrive pas à me rendormir. Je sors un moment. Le jour se lève, le jardin baigne dans une jolie petite lumière du matin. Je me dirige vers la piscine. J'aperçois Niels, l'oncle de Clara, assis sur une chaise. Je m'approche.
Je découvre que Sophie, sa femme, est à ses pieds, en train de le sucer. Assis sur une chaise en plastique, il boit un café et fume une clope en même temps. Sophie en est string, laissant voir ses belles grosses fesses. Ses seins nus bougent doucement, au rythme de la pipe.
Elle m'aperçoit du coin de l'œil et se retourne vers moi. Elle me regarde un instant, puis elle recommence à sucer. Branlant bien la grosse bite de Niels sur toute sa longueur, aspirant son gland, léchant partout, jusqu'à ses couilles, en se plaquant la bite sur le visage. Niels me voit aussi.
Je continue de marcher jusqu'à la piscine, comme si je flottais déjà.
– Je vais juste me baigner, dis-je en passant. Désolée de vous déranger.
– Mais y'a pas de mal voyons, dit Niels en regardant mes seins.
– Tu ne nous dérange pas, dit Sophie, après avoir sorti la bite de sa bouche en faisant un petit bruit d'aspiration.
Je passe devant eux et me dirige vers la piscine. Je fais quelques longueurs. Sophie continue de sucer. Elle caresse ses gros seins, puis elle branle la bite de Niels avec. Putain la grosse saucisse qu'il a le tonton allemand, et grosses couilles aussi. Tout est gros putain, j'hallucine.
Je me pose un moment sur le rebord. Niels me regarde pendant que Sophie continue de le sucer, elle le branle, lui lèche encore les couilles, me regarde aussi, puis le reprend en bouche, bien profond, presque entier.
Je commence à mouiller. Je me touche d'une main en les regardant. Niels le devine et me souris. Il écrase sa clope et se lève. Sophie est toujours à genou. Il lui fait sucer encore sa grosse bite, puis il lui tapote le visage avec, de plus en plus fort en me regardant.
Je mouille comme une cochonne, je vais faire déborder la piscine... Je me sens plus, j'enlève ma culotte, je me branle la chatte de plus en plus fort.
Niels retourne alors Sophie et la balance à moitié sur la table. Elle se renverse, le cul en arrière. Il lui baisse son string et la baise direct, sans ménagement. Il la baise comme ça pendant 5 ou 10 minutes. Elle n'arrête pas de gémir.
Par ailleurs tout est calme. On entend juste quelques petits oiseaux.
Au bout d'un moment, je jouis dans la piscine, j'en peux plus, j'explose de plaisir, mon corps est parcouru de spasmes délicieux. Niels est toujours en train de limer Sophie à fond, elle se fait vraiment bien secouer le cul, ses gros seins écrasés sur la table en plastique du jardin.
Je sors de la piscine, je repasse devant eux. Niels est alors en train d'éjaculer dans la salade de fruits de Sophie. Aussi étonnant que soit cette scène, tout me parait normal. Niels en fout partout, une belle éjac, bien blanche et épaisse. Il est en train de finir quand je suis à côté de lui.
Je réalise que je suis nue. Ma culotte flotte dans la piscine. Il regarde ma chatte rasée. Tout me semble toujours normal. Sophie commence à manger sa salade de fruits couverte de sperme.
– Bonne nuit, dis-je. Je vais me recoucher un moment.
– À plus tard, dit Niels. Dors bien, beauté.
Je regagne ma chambre, fatiguée mais détendue, prête à dormir encore quelques heures pour être en forme le lendemain.
VOUS LISEZ
Jeune et curieuse 🔞
Chick-LitAventures déjantées de Lola et ses amis, ses questions, sa découverte de l'amour, de la liberté, des excès. Attention, cette histoire est réservée à un public averti. Elle comporte beaucoup de scènes de sexe, parfois assez crues. Si ce n'est pas vot...