Quand je ressors pour me laver les mains, je tombe sur une fille à genou en train de sucer un mec à côté des lavabos. Le mec est hyper baraqué, avec un masque de Hell boy. Il a vraiment une belle grosse bite, qu'il enfourne vigoureusement dans la bouche de la fille, qui semble toute petite. C'est une des filles qu'on avait vu à l'entrée. Elle a une perruque blonde platine au carré avec une frange et un petit diadème avec des oreilles de chat. Elle porte un collier ras du cou avec une chainette. Le mec tient la chainette dans sa main et tire dessus comme une laisse pendant qu'il enfonce sa grosse queue bien profond dans la bouche de la fille. La fille n'arrête pas de minauder, d'en redemander et de gémir de plaisir, dans une posture bien soumise, avec ses mains gantées de blanc croisées dans le dos. Hell boy défonce la gueule de la petite chatte qui miaule de plaisir... mort de rire, quel délire! Han lala...
Je me lave les mains distraitement tout en matant cette scène surréaliste. Je me sens toute excitée par ce drôle de couple; j'ai envie de les rejoindre. Il y a un autre mec qui se branle juste à côté. Mais apparemment, on a pas le droit de toucher. Hell Boy vient de le repousser alors qu'il s'approchait pour essayer de se faire sucer aussi. D'autre mecs sont en train de mater depuis les pissoirs. J'en vois trois en train de se branler, en rang comme des militaires, avec la bite bien droite. Je m'approche d'eux et je me ballade autour des pissoires comme si ne rien était. Je me sens comme dans un rêve, sur un petit nuage. Je me glisse entre deux mecs et je demande innocemment si je peux les aider. Je prends une bite dans chaque main et je commence à les branler. Le troisième est déjà en train de se finir et de gicler son sperme à moitié dans le pissoir, à moitié par terre, tourné en direction de la fille qui vient de se relever.
– Je vous branle juste comme ça et après je retourne danser, ok? dis-je au deux autres le plus naturellement du monde. Bah oui, il ne faut quand même pas exagérer.
D'un côté, je me rends compte que j'abuse un peu. D'un autre, je me dis qu'il n'y a pas de mal à s'amuser. Je suis genre super high et j'ai envie d'être amie avec tout le monde, c'est plus fort que moi. Je kiffe trop de faire plaisir à ces mecs. Merde après tout, on a qu'une jeunesse! Et l'amour, c'est important.
Je secoue les deux bites en même temps, bien synchro, pendant que les mecs me tripotent le cul et les seins, tout en jetant des petits coup d'œil en direction des lavabos où la fille est maintenant en train de se faire prendre par derrière. Hell Boy se déhanche avec force; la fille se fait secouer dans tous les sens, la tête contre le miroir. Pendant ce temps, ça continue de défiler dans les toilettes. Deux filles sont entrées et sont allés pisser, après avoir regardé quelques instants la scène de baise, l'air un peu choquées. Puis un autre mec est arrivé pour pisser aussi, juste à côté d'un de ceux que je suis en train de branler.
– Mmmm putain, c'est bon, continue, t'arrêtes pas, ça vient, me dit-il.
Puis il balance des petites giclées de sperme alors que l'autre est en train de pisser juste à côté. Petite éjac plutôt timide, mais j'en ai quand-même plein la main; je la secoue pour faire tomber le plus gros par terre et j'essuie le reste contre ma jupe. Le mec me remercie et se barre. L'autre, qui était en train de pisser, prend sa place et commence à se branler et à me présenter sa bite.
Tout à coup, je vois Nolan qui entre.
– Lola, qu'est-ce que tu fous, putain? me demande-t-il aussitôt.
– C'est mon copain, dis-je aux deux mecs en continuant de les branler. Il est mignon, hein?
– Salut, enchanté, dit un des mecs. Moi c'est Matéo, ajoute-t-il en tendant la main à Nolan.
– T'es pas gênée quand même dis-donc, ajoute Nolan, tout en serrant la main du type distraitement et en commençant à pisser à son tour.
Nolan regarde tout autour de lui. Entre son envie de pisser, moi qui branle deux mecs et la petite chatte qui se fait défoncer de plus en plus fort contre le lavabo par le gros Hell Boy, il ne sait plus où donner de la tête.
– Putain, j'hallucine dit-il, en commençant à être pris d'un fou rire. C'est de la pure folie ici, j'ai jamais vu ça!
– Ouais, grave, c'est le palais des plaisirs ici! dis-je, tout en continuant de branler les deux types.
– Ça te plait de branler deux inconnus comme ça, hein petit cochonne! me dit Nolan après être passé derrière moi et en m'embrassant dans le cou.
– Mmm oui, j'avoue que je trouve ça très excitant, dis-je, lascive.
– Vas-y vas-y, branle moi plus fort, moi aussi ça me plait! dit un des mecs.
Je secoue sa bite plus vite, en la serrant bien au niveau du gland et il se met lui aussi à jouir, de belles giclées qui partent dans le pissoir et d'autres qui me dégouline sur la main. Je m'essuie à nouveau sur ma jupe, de l'autre côté.
– Laisse-moi jouir sur des seins bébé, s'il te plait, dit le troisième type. Si ton copain est d'accord bien sûr.
– Ok, dit Nolan, mais après ça suffit, hein? dit-il en se retournant et en s'adressant à deux autres mecs qui étaient arrivés entre temps.
– Vas-y, mets-toi à genou, petite cochonne! me dit le type qui s'apprête à jouir.
Pendant ce temps-là, la fille déguisée est visiblement en train de jouir. Ses gémissements sont devenus des hurlements de plaisir. On a l'impression que le lavabo va péter tellement Hell Boy la baise fort. Ses petits bas d'écolière sont descendus sur ses chevilles, elle a la mini-jupe complètement retournée sur le dos et se fait claquer le cul avec force. Quelques filles et pas mal de gars se sont attroupés autour de cette scène franchement spectaculaire, tout droit issue d'un porno japonais.
Moi je suis tranquillement à genou, en train de regarder à la fois cette scène et la bite du mec qui se branle maintenant juste à ma hauteur. J'ai l'impression que tout cet endroit respire le partage, le bonheur, l'amitié, le fun. J'ai envie de baiser avec tout le monde.
– Enlève ton top et ton soutif beauté, me dit le type. Je sens que ça vient...
Nolan m'aide à me déshabiller. Il a l'air visiblement assez excité de me voir dans cette situation. Moi je suis aussi hyper excitée; j'ai commencé à caresser ma chatte complétement trempée. Après m'être déshabillé, je recommence à m'astiquer le clito de plus belle.
– Tu es magnifique bébé, me dit-il. J'adore te voir prendre du plaisir comme ça.
Et à ce moment-là le mec commence à jouir. Première grosse giclée hyper puissante que je prends en plein visage. Un peu surprise par la vigueur du truc, je me recule en arrière en me marrant et en me protégeant la bouche avec la main, mais le mec continue de m'en foutre partout. Il est genre à un mètre de distance quand il envoie une deuxième grosse giclée, qui arrive droit sur mon front.
– Wahou, c'est un vrai sniper! dit Nolan
Tout en riant et en m'essuyant le front, je crie "stop, arrête, aaaah...", du coup la troisième giclée arrive direct dans ma bouche. Je recrache tout de suite, tout en continuant de me marrer, alors que le gars s'est rapproché de moi et est maintenant en train de me tartiner les nichons. Plusieurs beaux jets bien épais arrosent les deux seins tour à tour.
– Ahhh putain, ça fait du bien, dit-il finalement. Merci beaucoup. T'es trop chaude, j'adore ça.
– Mmmmm dis-donc, tu avais les couilles bien pleines, toi, dis-je en me relevant, les nichons dégoulinant de sperme.
Tout un petit groupe à côté est en train de crier et d'applaudir. Au début je crois que c'est pour moi, mais c'est en fait le petit chat qui vient de se faire arroser par le gros Hell Boy, presque en même temps que moi. Elle, elle a vraiment pris tout sur la gueule, cette coquine. Le type est en train de gicler ses dernières gouttes en frottant son énorme sexe sur tout le visage de la fille, ruisselante de jus.
– Qu'est-ce qu'il se passe ici? dit alors tout à coup un gars qui a l'air d'être de la sécurité.
– On s'amuse un peu, dit le gros Hell Boy très sûr de lui. Y'a pas de mal, non?
– Ce n'est pas un club de partouze ici, je vous rappelle. On a déjà eu des plaintes et des ennuis avec la police à cause de ça. Allez tout le monde dehors, allez baiser ailleurs.
VOUS LISEZ
Jeune et curieuse 🔞
Genç Kız EdebiyatıAventures déjantées de Lola et ses amis, ses questions, sa découverte de l'amour, de la liberté, des excès. Attention, cette histoire est réservée à un public averti. Elle comporte beaucoup de scènes de sexe, parfois assez crues. Si ce n'est pas vot...