Le lendemain, c'est le départ. À 9h, Nolan sonne à la porte avec son père. Clara et moi ne sommes pas vraiment prêtes. Évidemment, c'est toujours le bordel dans l'appart. Je vais ouvrir, je les fais entrer et leur propose un café.
– On n'a pas vraiment le temps pour un café, dit Nolan. Le train part à 10h, on a 45 minutes de route jusqu'à la gare, et c'est déjà 9h.
– Ok alors juste deux minutes le temps qu'on finisse de se préparer, répondis-je. Enfin Clara, surtout, moi c'est bon, en fait.
J'avais à peine dit ça que Clara débarque complètement nue dans le salon, avec les cheveux mouillés et les tétons de ses petits seins qui pointent.
– Salut, Nolan, dit-elle. Ah ton père est là aussi? Bonjour Monsieur ajoute-t-elle.
Le père de Nolan semble embarrassé, mais le spectacle n'a pas l'air de totalement lui déplaire non plus. Clara est en train de chercher sa jupe dans le bordel du salon, entre les godes et les restes de pizzas, promenant partout son petit cul déjà bronzé, avec juste une légère marque de string.
– Dis donc, vous vous rasez de près de nos jours, dit le père de Nolan en regardant la chatte entièrement lisse de Clara.
– Papa... dit Nolan
– Ben quoi, je fais la conversation en attendant.
– Oui, dit Clara. Les poils c'est moche et ça gratte quand on se lèche la chatte, hein Lola, c'est mieux d'être toute lisse, non? Au début elle voulait pas se raser, continue-t-elle sans même me laisser répondre quoi que ce soit, mais je l'ai convaincue y'a pas longtemps.
Mis à part Clara, on est tous un peu mal à l'aise. Clara est incorrigible, elle ne perd jamais une occasion de s'exhiber ou de provoquer.
– Je suis presque prête, dit-elle, il faut juste que je passe aux toilettes.
Après avoir ramassé ses fringues, elle entra dans les toilettes situées entre le salon et l'entrée, et commença à pisser, en laissant la porte ouverte. Le père de Nolan n'en croit pas ses yeux.
– Ne vous inquiétez pas, dit-elle en s'essuyant la chatte devant lui, ma valise est déjà prête. J'enfile juste mes fringues et on y va.
Elle enfile sa jupe sans culotte et son petit top sans soutif.
– Et voilà, on peut y aller, conclut-elle, en attrapant sa valise.
On sort alors tous de l'appartement, sauf le père de Nolan qui reste planté dans l'entrée un instant, croyant à peine à ce qu'il venait de voir.
– Papa, on y va, dit Nolan.
– Euh, oui, j'arrive, répondit-il.
On embarque vite fait dans la voiture et c'est parti.
– Dis donc, vous n'êtes pas pudique de nos jours, dit le père de Nolan en se retournant vers Clara et moi, qui étions installées sur la banquette arrière.
– Non pas tellement, dit Clara, avec un air mutin, en relevant encore un peu sa jupe qui était déjà ras la chatte et en écartant les cuisses. Nous sommes très libérées, mais c'est vrai que ça ne plait pas à tout le monde.
Après avoir aperçu encore une fois la chatte de Clara, le père de Nolan se retourne pour regarder la route. À cet instant, il donne de justesse un coup de volant pour éviter un cycliste.
– Papa! Regarde la route, putain! Crie Nolan.
– Eh ben, je regrette de ne pas avoir 20 ans aujourd'hui... dit-il, l'air songeur.
VOUS LISEZ
Jeune et curieuse 🔞
ChickLitAventures déjantées de Lola et ses amis, ses questions, sa découverte de l'amour, de la liberté, des excès. Attention, cette histoire est réservée à un public averti. Elle comporte beaucoup de scènes de sexe, parfois assez crues. Si ce n'est pas vot...