Je préviens simplement que cette histoire est en réécriture, alors il y aura des chapitres sans fautes et d'autres qui ne seront pas encore refaits.
_________________________________________Cet air frais sur mon visage.
Le froid qui imprègne nos échines.
Ce sol crasseux.
Cette odeur métallique.
On ne parle pas.
On attend.Le silence règne.
Nos corps meurtris sur le sol froid.
Je me bat pour ma propre survie.
Mon amie , Akita...
Elle ne bouge plus depuis déjà 3 heures, son corps ensanglanté décore le sol de sa peau glaciale...
Elle est morte.
Et ça va bientôt être mon tour, mes plaies me font horriblement mal et se sont infectées.
De vieux bandages trônent mon corps, et mon visage blanc n'est plus celui que j'ai connue.Il y a 3 semaine, j'étais dans un magasin pour une occasion spéciale, mon anniversaire. J'étais heureuse de le fêter avec mon amie,Akita et mes parents. Nous regardions les jouets décorer la vitrines du magasin, mes parents étaient partis nous chercher une glace et une femme avec son enfant nous a demandé si on voulait jouer avec son fils et nous avons accepté.
Elle nous emmena dans un coin reculé et on vit un petit garçon terrifié... Il fit l'air de rien mais je ne suis pas duppe. Il n'allait pas bien, il devais avoir
8 ans ? Des cheveux longs mal entretenus, de magnifiques yeux gris, mais le plus choquant étaient les nombreuses plaies sur son corps, elles avaient été cachées par du maquillage mais on les voyait quand même, plusieurs grands hommes arrivèrent et prirent le garçon et nous prirent au passage.Et après nous avons été enfermées, maltraitées, frappées, tués pour certains, négligés et j'en passe de nombreux... À vrai dire, j'ai reçu de gros coups à la tête, et ma mémoire n'est plus si bonne.
Mais petit à petit, des enfants disparaissaient,
et d'autres apparaissaient.Sois ceux qui disparaissaient étaient tués, sois ils étaient emmenés dans un autre endroit... Les enfants avec qui je partagée la pièce appelaient ça le paradis. Pourquoi ? C'est l'endroit où l'ont n'as jamais vue aucun enfants revenir.
J'espère que eux au moins, sont heureux là où ils sont...
Mais bon ma vie n'est pas vraiment différente de celle d'avant. Mes parents étaient des parents adoptifs qui n'ont jamais eu d'enfants. Au début tout allait bien, mais ma mère adoptive c'est faite virée de son travaille et elle a commencer à se crier dessus avec papa. Elle a commencer à boire et papa aussi. Le soir j'avais peur qu'ils me crient dessus...
Je pensais à tout cela quant un homme, toujours le même, entre et vint me chercher. Mes colocataires de cellules me regardaient comme si je venais de mourir. Ça y est je vais au "paradis" ?
L'homme m'attrapa fermement le bras, je sentais mes vaisseaux sanguins se comprimer contre sa poigne dur alors qu'il me traîne dans un couloir délabré. Mon coeur bat la chamade dans ma cage thoracique, et mes yeux tremblent dans tous les sens en inspectant anxieusement la pièce. L'homme s'arrêta, et c'est alors que je sentis mon corps se projeter en avant, et atterri lourdement sur du plancher en bois éclairé pas des lanternes qui me font mal au yeux.
Ces gens...Ils me regardes tous. J'ai peur...
C'est alors que mes oreilles sifflèrent quand le bruit sourd du micro dans le quel parlait un homme chiquement habillé résonnait dans la salle. Il parlait, et présentait ses associés aux noms extravagants et trop longs à retenir. Mais c'est alors qu'il me fixa de ses yeux noirs, et cria un nombre.
Mon prix plancher...
Homme : Une jeune fillette à vendre ! D'une taille moyenne de 1 mètre 15, elle a environ 6 ans et demis, des cheveux châtains clairs et des yeux marrons foncés, elle pèse 15 kilos et ne porte pas de prénom !Place aux enchères !
Le prix commence à partir de 5 000€.Là des homme et des femmes commencèrent eux aussi à crier fort et à dire de grands nombres. Ils d'existentiel tous à hurler toujours plus fort le plus grand nombre qu'il pouvaient proposer. Mais c'est alors que tout le monde se tut. Un homme venait de hurler, et de faire taire toute la salle d'enchères.
Homme : Enchères adjugés à 850 000 € !
Il eu des applaudissements pour l'homme au grand nombre. Et je n'avais pas le temps de relever la tête correctement pour voir mon acheteur, que quelque chose frappait l'arrière de mon crâne. Ce fait très mal, et je sens que j'ai une grosse migraine, et pourtant, il m'est impossible de me réveiller...
Je me réveillais dans une voiture avec une veste sur moi et les yeux bandés, le noir, je vois que ça...
____________________________________
Voila pour le premier chapitre !
J'espère que ça vous a plus, si c'est le cas, n'hésitez pas à voter, ça peut beaucoup m'aider pour avoir de la visibilité.
Prenez soin de vous, bye 🫶🏼
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐋𝐄 [𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦] 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 (EN RÉÉCRITURE)
FanfictionUne jeune fillette dans un centre d'enfants maltraités prête à être vendu aux enchères... Comment le chef d'une des plus grosses organisations criminelles du Japon a put se retrouver avec une fillette à sa charge ?