Je marchais depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes , mes pas sont lourds mais rapides , ma respiration est saccagée par mes sanglots , mes larmes se multiplient au fil des minutes. Mon corps tremble légèrement à cause de mes pleures et du froid glacial de début hivers , et mes vêtements sont trempés pas la pluie .Malgré ça , je ne m'arrête pas dans ma marche , je ne sais ni ou je vais , ni ce que je vais faire , je ne sais même pas où je vais dormir .
« Bon Lou j'ai pas ton temps pour répondre à tes
questions de merde , t'as voulus venir , tu viens ,
mais arrêtes de me faire chier putain. »Ça fait mal d'entendre ces mots être sortirent de sa bouche , je voulais juste l'aider moi à la base , peut être que je suis un peu trop collante ?
Mais , je ne sais pas quoi faire à vrai dire , est-ce lui ou moi qui est fautif ?
Enfin c'est lui qui m'a mal parlé mais c'est a cause de moi qu'il était énervé nan ? Je sais pas..je suis perdue..
Je ne peux même pas aller chez les gars parce qu'ils sont restés au Brésil ! Je ne peux pas appeler Mio parce qu'ils vont tracer mon téléphone et je ne vais certainement pas retourner au manoir , je ne sais ni ou je suis ni rien , je ne connais pas cette ville , je sais pas et pourtant je me sens coupable.
Tout est fermé , il doit être 23 heures passé , j'ai éteins mon téléphone il y a maintenant deux bonne heures , je ne sais même pas si il m'a appeler .
Je vis alors un pont avec en dessous du sable et une rivière plus loins , je descendis la pente et me mis sous le pont à l'abris du vent et de la pluie , je sortis mon téléphone .
Je l'alluma et pendant qu'il le faisait , je regardais autour de moi , des poubelles , des rats , de la boue , super , je deviens officiellement une SDF !
Je sécha mes larmes doucement et en entrant mon code je regarda ma liste d'appels manqués .
Alors...
4 appels manqué de Sanzu
5 appels manqués de Ran
2 appels manqués de Rindou
18 appels manqués de Meisei
3 appels manqués de Koko
6 appels manqués de Kakucho
1 appel manqué de MikeyBon , je vais me faire buter .
Je reçus un appel , Mio ?!
Je répondis .
Mio : Lou !
-Mh ?
Mio : T'es où la ? T'es où tu fais quoi ?!
-Je le suis convertie en moine boudhistes ,
Mio : Nan mais vraiment tout le monde essaie de t'appellent mais tu réponds pas !
-Roh ba demandez à mon père !
Mio : Il a fait quoi encore ?
-Demandes lui .
Je raccrocha et enchaîna sur Akio .
Akio : Meuf t'es dans quelle ville ? Si tu veux tu peux venir à la maison ,
-Je sais pas où chui la chérie .
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐋𝐄 [𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦] 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 (EN RÉÉCRITURE)
FanfictionUne jeune fillette dans un centre d'enfants maltraités prête à être vendu aux enchères... Comment le chef d'une des plus grosses organisations criminelles du Japon a put se retrouver avec une fillette à sa charge ?