8

1.5K 48 133
                                    


Shuji : Ça ou ça ? Ou alors lui ? Ou y a ça aussi !

-Tu sais je suis pas calé en mode demande à ton pote ..

Shuji : Ouais je sais mais lui il s'en fout  de comment je m'habille alors que toi t'as le sens de la critique .

- Ba déjà ils sont tous moche , les motifs comme ça c'était à la mode y a 2 ans en suite lui il fait années 50 et lui on dirait que Kisaki lui a chié dessus.

Shuji : Ba tu vois quand je te dit que t'as le sens de la mode !

- Nan je veux juste pas que tu ressemble à un sac à merde c'est tout

Avachit dans un canapé dans son énorme pièce qui lui sert de dressing personnel , j'aide Shuji à trouver une tenue pour le Gala qui a lieu dans moins de 3 jours .

-Shuji !

Shuji : Ouais ?

-Je viens de réaliser que on devait être assortis et j'ai rien dans ma penderie qui a cette couleur .

Shuji : Merde... Mais d'ailleurs tu vas mettre quoi comme robe ?

- Je peux pas mettre une chemise et un tailleur plutôt ?

Shuji : Ba moi ça me dérange pas mais toutes les femmes vont être en robes à part l'es serveuse et barmans et je sais pas ci dans ce genre d'événement on peut s'habiller comme on veut .

-Mais t'as fait plusieurs fois ce gala tu dois au moins savoir comment il faut s'habiller !

Shuji : C'est Kisaki qui me donnai ma tenue...

-Mdrrr comme une daronne qui donne des habilles à son gosse le matin avant d'aller a l'école .

Shuji : mdr j'avoue . Mais j'ai cas demander à Kisaki si on a le droit pour un ensemble qui suit si tu veux ?

-Je dit pas non .

Il sortie son téléphone et appelle son acolyte  que j'emmerde .

Il mis sur haut parleur

Shuji : Lisaki mon super amie j'ai une super question à te poser !

Kisaki : Dépêche toi j'ai pas ton temps et on est pas amis .

Shuji : Comment t'es aigris toi , breff , Lou et moi on se demandait si au Gala elle pouvait porter un tailleur et une chemise accorder à la mienne parce qu'elle est pas à l'aise en robe ?

Kisaki : Oui mais que à cette partie du Gala .

Shuji : Comment ca ?

Kisaki : Cette année je sais même pas pourquoi , il font 2 parties au Gala , une partie ou tout le monde sera en costards ou en robe , comme ils veulent , et une autre qui se déroule quelques jours plus tard en bord de mers , là tout le monde sera sois habillé d'une robe pour les femmes sois des habilles ,costards , tailleurs etc.. pour les hommes .

Shuji : Mais certaines maffias viennent de l'autre bout du pays ?

Kisaki : On va tous loger dans des Hôtels de luxes payés par les organisateurs .Enfin tous , que les personnes  importantes , cheffes , cadres , pour exceptions enfant des cheffes et des cadres , et les autres se démerdent.

Shuji et moi : Y'AS UNE PISCINE DANS L'HÔTEL ?!

Kisaki : *souffle* oui...

Shuji et moi :YESSSSS !!!

Kisaki : fermez la !

Shuji : Oui pardon hum,merci donc on lui prends une robe et un costard ?

Kisaki : Oui et du coup il faudra aussi d'autres vêtement pour les jours entre les deux parties du Gala mais ça pas besoin de trucs de ouf elle peut prendre les trucs de sa penderie.

𝐄𝐋𝐋𝐄 [𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦] 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 (EN RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant