Je me réveilla dans un lit mais n'ouvris pas les yeux. J'ai mal a la tête...J'ouvris finalement les yeux après 5 minutes et remarquais que j'étais dans ma chambre, en pyjama, dans le noir, la seule lumière qui éclairait ma chambre était celle de la lune qui transperçait mes rideaux...
J'ai la phobie du noir... Papa...
Je commença à pleurer et à imaginer inconsciemment des monstres dans ma chambre ce qui me terrifie.
La porte s'ouvre et laissa place à Sanzu
Sanzu : ehh princesse tu es enfin réveillé...
-pa-pap..papa..j-je..veux mon papa...
Sanzu : Tu veux que je t'emmène le voir ?
-ou.. Oui...
Sanzu partie vers mon armoire et me pris un jean bleu avec un t-shirt blanc large, des converses blanches et par dessus un cardigan rose comme ses cheveux . Il me donna les vêtements et se retourna pour que je puisse me changer
Sanzu : Je peux te porter?
-Je crois que papa il veut pas...
Sanzu : Oui mais si tu lui dit que toi tu veux bien il va pas me buter, tu vois ?
-bon bah c'est d'accord !
Sanzu : enfin !
Il me porta tout content et alla dans l'ascenseur. Nous descendîmes au sous-sol et allâmes dans le parking pour prendre une voiture.
Nous montons et la voiture comme ça a rouler. 30 minutes plus tard après avoir fait un karaoké, un action ou vérité, un ni oui ni non, nous nous arrêtons enfin pour se retrouver devant un building très luxueux.
Il me reporta et on partit à l'intérieur.
Il y avait des canapés, des bureaux et des secrétaires, et nous nous approchâmes de l'accueille. La femme nous dit d'aller au 22 ème étages et nous prîmes l'ascenseur pour celui-ci.Arrivés là bas , nous avançâmes vers une grande double-porte en métal et il toqua .
? : Entrez !
Nous rentrâmes et je vis papa, Ran, Rindo, Kokonoi, Kakucho et d'autres que je ne connaissais pas.
Papa était en bout de table comme un chef et les autres sur les côtés.
Kokonoi : Et bah tu veux quoi Sanzu ?
Kakucho : Tu devais pas surveiller la petite à la base ?
Ran : D'ailleurs je comprend même pas pourquoi on l'a choisi lui pour la surveiller, parce que je pense que c'est la personne la moins qualifiée pour ce poste.
Rindo : Je suis d'accord avec mon frère .
Kokonoi : Parce que vous deux , vous auriez tenté de savoir si une enfant de 6 ans résiste au feu , donc je pense que Sanzu était un très bon choix.
Kakucho : D'ailleurs elle va mieux depuis l'accident ?
Rindo: Mouais enfin elle faisait que dormir et elle ne sais pas encore réveillés donc en vrai on sait pas trop .
Sanzu : bon je peux parler ou je vais donne donner mon cul a un caissier ?
Ran:C'est pas déjà fait ?
Sanzu : Ta gueule Ran , du coup je viens pour dire que la petite s'est réveillée et que Du coup elle voulait voir son père et que je l'ai emmener ici.
Mikey : Attend elle est la depuis que t'es arrivé ?
Sanzu : Ouais ?
Mikey : ba t'es con ou quoi ? t'aurais pas pus le dire plus tôt ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐋𝐄 [𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦] 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 (EN RÉÉCRITURE)
أدب الهواةUne jeune fillette dans un centre d'enfants maltraités prête à être vendu aux enchères... Comment le chef d'une des plus grosses organisations criminelles du Japon a put se retrouver avec une fillette à sa charge ?