25

556 21 69
                                    


Informations importantes en fin de chapitre !

________________________________

Son large sourire dessine sur son visage , ses yeux pleins d'étoiles , et sa main caressant les cheveux de sa fille , le voilà si heureux de la voir de retour .

Pendant son instant parfait , quelqu'un vint le casser en toquant nonchalamment à la porte de son bureau .

Sanzu : Boss je-

Mikey: sh..

Sanzu : Qu'est-ce que...

Il vit la jeune fille et les papiers qu'il tenait tombèrent par terre .

Sanzu : C'est..c'est...

Mikey : Oui.

Sanzu : Wouah..depuis quand..?

Mikey : 1 petite heure , je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle est en piteuse état .

Sanzu : je peux le dire aux autres ?

Mikey : Oui vas y .

Le jeune rose accouru à l'étage commun , annonçant la bonne nouvelle à ses frères d'armes .

-Qu'il est bruyant...

Mikey : En même temps c'est Sanzu.

Je me redressai, me frottant les yeux.

Mikey : Tu étais où Lou ?

-Je sais pas, c'est bizarre en fait .

Mikey : Explique moi j'ai tout mon temps pour t'écouter.

-Hum ba le soir de ma fugue je me suis débarrassé de mon téléphone dans la rivière et en marchant des heures , j'ai atterris dans une ville au hasard , et y'a un garçon qui est apparu , on s'est battu , et il m'a drogué.

Mikey : Quoi comme drogue ?

-Une drogue puissante du sommeil , je suis resté clouée au lit 3 jours.

Mikey : Comment ça ?

-Je me suis réveillée dans une chambre,  j'y suis restée enfermée pendant 3 mois sans sortir de l'appartement une seule fois .

Mikey : L'enflure.

-Je me suis échappée en me persuadant d'être James Bond et j'ai tourné un peu partout dans la ville pour essayer de savoir où j'étais.

Mikey : Et il ressemblait à quoi ?

-Le garçon ?

Mikey : Non ba non le mur côté de nord .

-Il était blanc cassé.

Mikey : Je parle du garçon Lou.

-Ah ! Heu...

Comment était-il ?

-Il était couvert ?

Mikey : Couvert ?

-Je n'ai pas vus son visage, pas même entendu sa voie une seule fois.

Mikey : Ça va être super pratique pour le retrouver.

Il me prit dans ses bras sans que je comprenne mais je ne refusa pas et lui rendis l'éteinte.

Mikey : On est quel jour aujourd'hui ?

-Aucunes idées ça fait 3 mois je suis en mode hibernation.

Mikey : le 24 Décembre je crois.

-Déjà ?!

𝐄𝐋𝐋𝐄 [𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦] 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 (EN RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant