chapitre 2

795 33 3
                                    

Je dormais lorsque je sens un poids sur moi . J'étais tellement fatiguée que je m'en fichais, mais la personne s'est mise à sauter sur lit je m'apprête à frapper la personne en croyant que c'était Aaron qui me dérange. Mais je m'arrête vite dans mon élan lorsque j'ouvre les yeux et que je me rends compte que ce  n'était pas Aaron mais une petite fille ce qui me surprend .

Moi: t'es qui ? En la fixant

Elle: moi? dit-elle avec une petite voix.

Moi: non le mec derrière toi. dis-je ironiquement.

Elle : qui ça ? En regardant derrière elle.

Elle fait exprès ou elle est naïve, Rose calme toi c'est un enfant. C'est normal t'être bête et de poser des questions débiles à cet âge.

Moi: non toi tu fais quoi dans ma chambre? En la pointin du doigt pour qu'elle comprenne.

Elle: bah c'est la chambre à mon frère. Avec une petite voix.

Moi: comment ça... en faite la gamine a raison ce n'est pas ma chambre elle est trop grande et luxueuse pour que ce soit la mienne même l'odeur de la chambre.

Moi : il s'appelle comment ton frère ?

Elle: il s'appelle Jin et moi c'est Moon et toi?

Le prénom de son frère me dit quelque chose mais quoi? C'est ça le problème avec mon cerveau il aime trop trier les chose et du coup il efface certaines informations qu'il juge inutile bref.

Moi: moi c'est Rose, pourquoi ton frère m'a ramenée ici?

Rose: bah parce que t'es son âme-sœur.
dit-elle comme si c'était une évidence.

Moi: âme quoi ? dis-je perdue .

D'un coup, un mal de tête me prend et puis un flashback . Je me souviens que je marchais dans les couloirs quand j'ai percuté quelqu'un , et cette personne n'est autre que mon âme-sœur et que je m'étais évanouie comme une grosse merde.

Elle : viens . En me tirant du lit.

Je la suis elle ouvre la porte de la chambre qui donne sur un long couloir. Apres quelques secondes de marche on descend les escaliers. Et elle m'amène dans une cuisine.

Elle : j'ai faim tu peux me faire à manger stp ? On me faisant un regard trop mignon.

Moi: tu sais petite j'aimerais bien te faire à manger , mais le problème c'est que je ne sais pas cuisine.

Moi je fait partie des gens qui ne savent pas cuisiner car papa ou maman font à manger.

Elle: mais moi j'ai faim fait moi des pâtes c'est facile stp ? En me lançant un regard auquel on ne peut pas dire non.

Fragile comme je suis, je finis par céder à sa demande.

Moi: ok ça ne doit pas être difficile de faire des pâtes. dis-je pour me rassurer.

Pdv jin

J'étais dans salle de réunion avec mes 2 bêtes et quelques membres importants de ma meute . On était en train de parler des loups solitaire, mais moi j'avais juste envie d'être prés de mon âme-sœur qui était sûrement toujours endormie dans ma chambre .

?: Comme je disais Alpha les attaques des loups solitaire deviennent nombreuses et trois jeunes ont été tués hier soir prés de la forêt du campus. dit Liam mon meilleure ami et bêta.

?: Exactement c'est pour ça q....

Mon deuxième bêta Tyler était en train de parler mais je n'écoute qu'un mot sur deux de ce qu'il disait.

Tyler: qu'est-ce que vous en pensez alpha ? dit-il

Moi: je suis d'accord avec le plan du coup Tyler et Hugo vous montez la garde ce soir et on internera les autres jours, la réunion de ce soir et finis vous pouvez tous rentrent chez vous

Je suis le premier à quitter mon bureau.je me dirige vers la porte de ma chambre et l'ouvre. En m'approchant du lit je remarque que le lit est vide ce qui me met en colère. Après avoir fouillé la chambre je sors de ma chambre pour inspecter les autres pièces. En descendant les escaliers , une odeur m'attire. C'est une odeur de brûle. J'accélère mes pas en arrivant dans la cuisine je vois mon âme-sœur qui essaie d'éteindre la casserole en  feu et de l'autre côté il y avait ma soeur qui l'encourage. Je me précipite vers la casserole et la ferme avec un couvercle qui était sur le plan de travail avant qu'elles ne brûlent ma cuisine.

Pdv Rose

J'étais assis sur un tabouret en train de parler avec Moon,  jusqu'à ce qu'une odeur de brûlé m'interpelle. En retournant ma tête je vois, que les pâtes ont  pris feu .Sur le coup de la panique j'ai essayé d'éteindre le feu avec un  torchon car c'était la première chose que j'avais sous la main. Moon  au lieu de venir m'aider, m'encourage. Avant que ne fasse quoi que ce soit d'autre un mec qui fait 2 fois ma taille débarque et couvre la casserole.

A Suivre.....

___________________________________________

Corrigé

L'âme-soeur De L'alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant