Pdv rose
Sa fait plus dix min que mon téléphone sonnait . C'était mon frère qui m'harcele de messages et de coup de téléphone depuis que je me suis réveillée. Il a dû remarqué ma disparition mdr . Je décide enfin de répondre au téléphone.
Moi: halo Aar .....
Aaron : t'es où putain? dit-il en colère.
Moi: on dit bonjour ,moi je vais très bien et toi . Pour plus l'énerve.
Aaron : Rose j'ai pas le temps pour tes conneries....
Moi: calme-toi respire frère. en l'imterompant.
Aaron: tu me demande de me calmer on te charchais depuis ce matin et papa n'arrête de me demander où t'es et toi t'a le culot de me demander de me calmer. dit-il énervé.
Moi: t'a dit quoi à papa? dis-je inquiète.
Aaron: t'inquiète papa pense que t'es toujours fâché et que tu boute comme t'as l'habitude de faire quand quelque chose ne va pas dans ton sensé . dit-il d'une voix posé.
Aaron : bref t'es où là ? en s'impatient.
Moi: je suis chez une amie. menti-je
Aaron: t'as une amie toi depuis quand les gens veulent faire amis amie avec toi? En se foutant de ma gueule .
Au moment que j'allais réplique, il y a celui qui me celui qui me sert d'âme sœur descend et me dit bonjour ce con (, je me souviens toujours pas de son prénom) alors que je parlais à cet imbécile qui me sert de frère.
Aaron: Rose pourquoi il y a garçon avec toi? T'es censée être chez une amie! dit-il de plus en plus en colère .
On voyant que parler n'allait pas le calme mais juste l'énerve encore plus. Je l'ai raccroché au nez et je l'ai bloqué vu qu'il allait continuer à m'harceler d'appels. J'entends ma petite voix me dirais qu'elle j'allais me faire défoncer par mon frère en rentrant. C'est sa le problème de mon frère il peut être gentil et drôle et tout qui va avec mais c'est un gars nerveux possessif et protecteur envers moi et son âme-sœur sauf il y a avait toujours mon père qui le ramène toujours à la raison quand je l'énerve.
L'autre la avait remarqué que quelques chose ne tourne pas rond . Quand il vit que je commence à paniquer et j'avais peur. Il me prit ma main me tira doucement vers lui . Je pouvais sentir sa chaleur m'envelopper et mon corps frissonnait à ce contact banal. Je me sentais en sécurité dans ses bras . Je fermais les yeux et laissé ses paroles réconfortant m'envahir . La peur que j'avais se dissipa on est restaient comme-ça une bonne mins.
Il m'embrassa le front et me dit:
Jin: il n'y pas besoins d'avoir peur tu sais. d'une voix douce. Je suis là pour toi et je te protégerai quoi qu'il arrive. d'un ton qui me paraissait sincère .
Sa voix douce et rassurant me fit chaud au cœur qui me fis pleurer . Il me serra dans sa bras dans un étreint confortant que j'avais besoin .
?: Est-ce que maintenant on peut aller manger j'ai faim moi. dit la petite voix qui vient de derrière nous.
C'était Moon qui venait de se réveiller. On mit fin à notre câlin même si j'aurais aimé rester toute la journée comme-ça.
Lui: bien sûr vient. dit-il en se dirigeant vers Moon pour la porter.
On se dirigent tous vers la cuisine dans la bonne humeur. Il y a avait une bonne ambiance conviviale qui régné. Pendant le petit dej j'ai voulu cuisiner pour tous les trois mais jin refuse en disant qu'il voulait cuisiner pour nous qui est faux. Il voulait juste pas que je crame la cuisine comme hier le mec c'est toujours pas remit de l'incident d'hier. En vrai sa m'arrange j'aime bien être servi et manger ce que les gens préparent et non l'inverse . Après le petit dej on décident d'aller nous promener Moon et moi car il faisait beau dehors jin ne pouvait pas venir car il avait des affaires importantes à régler . Ducoup moi et Moon on s'est posées dans un parc. Elle était entrain de jouer avec des enfants qui étaient déjà dans le parc avant qu'on arrivaient. Au début j'étais entrain de la surveiller puis j'ai eu mare ducoup je regarde mon téléphone.
Moon: le garçon là bas n'arrête pas m'embête. dit-elle à deux points de pleurer.
Moi: t'as qu'à le frapper ou l'embête toi aussi. toujours en regardant mon téléphone sans vraiment donner l'importance à ce qu'elle rencontre.
À peine une minute que Moon était reparti que j'entends des pleurs. Qui me fit panique je me levais pour voir d'où venaient les pleurs. Et là je vus une scène qui me choqua il y a avait Moon qui entrain de frapper un gamin elle rigole pas cette gamine qui me fit un peu sourire . Je m'approche de la scène et souleva Moon qui voulait pas lâcher le gamin . Le moment ou je voulais la faire la morale je vois une dame qui s'approche de nous en colère. Ni un ni deux je prend Moon et cours .je m'arrête quand on étaient éloignées du parc je la dépose parterre.j'etais à bout de souffle.
Moi:Moon pourquoi tu frappais le gosse des gens comme-ça ? on me tenant les côtés.
Moon: Mais c'est toi qui m'a dit de le frapper. à deux points de fondre en larme .
Elle a raison la gamine c'est moi qui l'ai dit de frapper l'autre gosse là.
Moi:calme toi. En essuyant ses larmes.
Elle: es que tu va dirais à jin? dit-elle en arrêtant de pleurer.
Moi: c'est qui jin ?en m'abaisant .
Elle: C'est mon frère ton âme-sœur .
Moi: bien sûr qu'on va rien diraient à jin c'est un secret entrain toi et moi ok?
Elle:ok . en me souriant.
Après sa on est rentrées à la maison.
À suivre.....
VOUS LISEZ
L'âme-soeur De L'alpha Suprême
WerewolfDans un monde où les loups-garous ont le pouvoir . La vie de Rose bascule quand elle découvre être l'âme-sœur de l'alpha suprême en se rendant à l'académie des loups-garous. Que fera l'alpha suprême le plus craint du monde et possessif, quand il...