Chapitre 9

411 15 0
                                    

Pdv Rose

J'hésitais un instant avant de la serrer la main . Même si c'est difficile de l'admettre , elle est si belle et sûr d'elle avec son magnifique sourire qui lui donne un air de femme fatale et ses grands yeux qui brillaient comme des étoiles. Mais comme on dit, tout ce qui brille n'est pas de l'or ou c'est juste moi qui est jalouse

Après cela, nous sommes passées à table car Moon râlait de faim. Nous avons mangé dans un Silence qui n'était pas gênant mais apaisant ,ce qui permettait de décompresser.
Jusqu'à ce que Jin décide de le briser pour dire sûrement quelque chose d'inutile, comme d'habitude.

Lui: Elles sont délicieuses ces pâtes,sont les meilleures que j'ai mangé jusqu'à présent. dit-il en me souriant.

Je retire ce que j'ai dit ça l'arrivais de dire des choses utiles et intelligentes , quand il arrive à faire fonctionner ses cellules neuronales.

Moi: Merci. en souriant comme une conne , je suis en manque de compliments.

Moon: C'est suclent. dit-elle la bouche plaine des pâtes.

Moi: Mer .....

Mandy: Vous abusez de la complimenter de la sorte comme si elle avait fait quelque chose d'incroyable les gars ,ce ne sont que des pâtes même une gamine de six ans sait les faire les yeux fermés en plus elles ne sont pas bonnes ses pâtes. dit-elle en continuant de manger.

Seigneur donne moi la force pour ne pas tuer cette salope.Vous allez dire que j'abuse et que ce ne sont que des pâtes et qu'il est inutile de s'énerver mais premièrement personne ne l'a invité à rester manger et c'est elle qui a demandé à reste parce que ça sentait bon. Et deuxièmement c'est sa deuxième assiette de pâte .

Jin: Mandy ,calme toi personne ne t'a invitée à manger et puis aie un minimum de respect pour rose sinon la porte est ouverte et tu peux partir. dit-il d'un ton énervé.

Elle: mais jin calme toi c'était juste une blague. dit-elle honteuse la tête baissée.

Le reste du repas se déroule dans un silence pesant.
Je m'ennuie trop il y a rien à faire dans cette maison Moon et parti jouer avec ses potes et Mendy aussi il ne restait que moi et jin .Ducoup on a décidé d'aller au cinéma à deux comme un vrai couple.
Ducoup j'avais presque fini de me préparer ( voir média) il me manque juste de porte mee chaussures pour finir. Je me regarde dans le miroir ,wahou, je n'arrive pas me reconnaître ,une vrais bombe atomique . Pas que d'habitude je sois moche, mais là je suis vraiment belle. Je pends des photos et les publie sur insta , il faut que le monde entier puise admirer ma beauté.

Pdv Jin

Je commence déjà à m'impatiente, ça fait je ne sais combien d'heures que je l'attends. Franchement, les femmes sont toujours les mêmes, elles prennent des heures pour se préparer alors que s'habiller ne prend au grand max que 15-30 min . Depuis tout à l'heure je l'appelais et elle me répondait "donne moi encore 10 min".

Moi: enfin.dis-je en l'attendant descendre les escaliers.je croy...

Wahou ,je reste figé sur place bouge bée
Pendant quelques instants incapable de prononcer un mot tellement j'étais perdu. J'étais incapable de détourner mes yeux tellement sa beauté et sa grâce me captivaient . On aurait dit une fée tombée du ciel .Mon cœur bat fort contre ma cage thoracique,on aurait dit un adolescent devant son premier amour.

Rose: c'est bon,on peut partir. dit-elle en souriant.

Moi: ah oui.dis-je en reprenant mes esprits. Tu es très belle ce soir.dis-je en l'ouvrant la porte.

Elle: Merci toi aussi tu es bau ce soir. dit-elle sortant de la maison.

Pdv Rose

Le trajet jusqu'au cinéma s'est passé dans la joie, on a parlé et chanté c'était très drôle.En arrivant au moment de choisir le film, on s'est disputés sur le choix du film jusqu'à ce qu'on décide tous les deux de regarder "Saw x" . C'était bien mais certaines scènes étaient répugnante. Ensuite ,on s'est fait un restaurant. Et maintenant nous sommes de retour à la maison assis sur le canapé entrain de discuter dans la bonne humeur.

Moi: non,c'est faux tu n'as pas fait ça.dis-je en rigolant

Lui: si . dit-il en me rejoignant dans mon fou rire.

On continue de parler jusqu'à pas d'heure heure avant d'aller nous coucher.

Moi: Bonne nuit.

Lui: bonne nuit rose.

Et c'est ainsi que je m'endors dans les bras de jin . On me faisant de scénario digne de la folle que je suis .

À suivre....

Je suis désolée pour le retard j'ai eu trop de travail avec ma rentrée au lycée

L'âme-soeur De L'alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant