chapitre 8

451 15 4
                                    

Pdv rose

Je vous passe une semaine , car il ne s'est rien passé. Sauf que j'ai essayé de faire du sport pour mon "body summer" mais je suis très vite retournée à la réalité quand au deuxième jour, je me suis bloquée le dos. J'ai vu ma vie défiler. Ducoup je fait des choses moins dangereuse pour ma santé comme jouer au Uno avec Moon

Moi: je te bloque et puis un + plus 4 j'ai fini. dis-je en affichant mon meilleur sourire.

Moon: Mais quoi ?tu as déjà finis.dit-elle surprise.

Moi: Oui dis-je fièrement.

Elle: j'arrête de jouer avec toi ce n'est pas drôle de perdre tout le temps. dit-elle en prenant sa poupée pour partir je-ne-sais-où.

Jin: tu n'as pas honte ? dit jin qui était assis à mes côtés et qui lisait un roman.

Moi: honte de quoi? dis-je en rangeant les carte dans la boîte.

Lui: tu penses que je ne t'ai pas vu tricher en plus contre un enfant tu n'as pas honte? dit-il en tournant la page de son journal.

Moi: laisse-moi réfléchir. dis-je en faisant semblant de réfléchir. Sincèrement non.

En rangeant le jeu dans le tiroir, je tombe sur une photo d'un bébé très moche.

Moi: c'est qui ça ? dis-je en lui montrant la photo. On dirait un bébé sherk en plus moche. dis-je mort de rire. J'ai même failli tomber du canapé tellement je n'arrivais pas à me retenir de rire.

Lui: C'est moi sur la photo. dit-il en me prenant la photo de la main .

Ça réponse réponse me stoppe dans mon fou rire je n'ose plus le regarder dans les yeux tellement j'étais gêné.

Moi: non , mais en vrai si j'enlevais mes lunettes et qu'on éloignait un peu la photo de ma vu , le bébé paraîtrait moins moche. dis-je pour rattraper le coup.

Lui: tu es vraiment maladroite dans tes propos.dit-il reprenant sa lecture comme si rien ne s'était passé.

Moi: ouf. dis-je soulagée qu'il ne l'ait pas mal pris. C'est vrai , mais j'aurais pu dire pire comme te comparer à mélange d'extraterrestre et de chien.dis-je en rigolant.

En voyant qu'il ne trouvait pas ça drôle, je rajoute :

Moi: C'était une blague. en arrêtant de rire.

Lui: ahaha très drôle ta blague. dit-il sans lever son nez de son livre.

Moon: j'ai faim , on mange quoi? dit la petite en rentrant dans la pièce essoufflée et affamée.

Moi: Et bien, que dirais-tu si je faisais des pâtes carbonara?dis-je

Le visage de Moon s'illumina instantanément , affichant un sourire radieux. Jin , quand à lui , il mit son livre de côté pour rejoindre la conversation.

Jin: des pâte carbonara , hein? tu voulais dire des pâtes carbonisées vu ton niveau de cuisine. dit-il en me souriant comme si ce qu'il venait de dirait était normal. En voyant ma mine choquée il rajoute :

Lui: C'est une blague. en reprenant sa lecture.

Je fais abstraction de sa blague , je suis sûr qu'il disait ça pour se venger. Je ne veux pas rentrer dans son , jeu je suis plus mature que ça. Je vais à la cuisine . J'ouvre le réfrigérateur pour sortir les ingrédients dont j'ai besoin pour la préparation du repas. Pendant que jin et Moon mettent la table.

Alors que je suis perdue dans mes pensées , Jin s'approche de moi , un sourire en coin sur le visage. Il prend une cuillère en bois et la trempe dans la sauce, puis porte la cuillère à ses lèvres pour goûter.

Jin: moi qui pensais que tu allais nous empoisonner, wow c'est délicieux . dit-il d'une voix douce , ses yeux fixés sur les mien.

Un frisson parcourt ma colonne vertébrale à l'entendre de son compliment. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.

Moi: me.. merci. réussis-je à articuler d'une voix timide.

En posant la cuillère en bois , nos doigts se frôle et je sens une décharge électrique parcourir mon corps.

Jin: tu cuisines bien. murmure-t-il son regard plonge dans le mien. mais il y a quelques chose que tu fait bien mieux.

Je déglutit, en me demandant de quoi il parlait. Mais avant que je ne puisse le demander, il s'approche encore plus de moi. Mon cœur bat à la chamade. Alors qu'il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Un mélange d'excitation et de désir prend possession de mon corps.
Je réponds à son baiser avec passion , nos lèvre s'entremêlent dans une danse enivrante. Le temps s'arrête alors que nous nous perdons dans cet instant de pur bonheur.

?: Hammam. fit une voix inconnue qui nous obligea à nous sépare. J'espère que je ne dérange pas. dit-elle hypocritement.

je ne l'aime déjà pas . Elle a l'air tellement hypocrite en plus elle me lance des regards noirs comme si je lui devais de l'argent calme-toi cousine.
Je comptais lui dirais qu'elle dérange, mais l'autre là m'a devancée.

Lui: non tu déranges pas. dit-il en souriant bêtement, on dirait un idiot alors qu'avec moi il ne sourit jamais. Mandy, je te présente Rose mon âme-sœur, Rose je te présente Mandy mon amie.

Elle: alors, c'est toi la fameuse Rose. dit-elle en me tendant la main.

À suivre...

L'âme-soeur De L'alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant