chapitre 10

339 11 2
                                    

Pdv Rose

Le lendemain matin, je me réveille avec un sourire aux lèvres , en repensant à la splendide soirée passée avec jin. En tournant ma tête, j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant une paire de yeux me fixer.

Moi: ah!tu m'a fait peur idiot. dis-je en lui balançant un coussin qu'il rattrape de justesse.

Jin: wesh calme toi c'est moi.dit-il en me souriant.

En voyant qu'il avance vers moi pour me prendre dans ses bras je le stoppe net.

Jin: quoi? dit-il en fronçant les sourcils ce qui lui donne un côté sexy.

Moi: Éloigné-toi du lit tu es sale en plus tu sens l'animal mort.

Il était sale,couvert de terre et de feuilles mortes. On dirait qu'il s'est roulé par terre.

Jin: tu abuses je ne suis pas sale et en plus je ne pue pas l'animal mort.dit-il en reniflant ses vêtements pour confirmer ses paroles. Alors laisse moi te prendre dans mes bras. dit-il en marchant vers moi.

Moi: Alors là non tu ne t'approches pas de moi tant que tu n'auras pas pris une douche. dis-je en me cachant sous la couette.

Jin: C'est bon tu as gagné je vais prendre une douche franchement, les femmes dramatisent toujours tout. murmura-t-il les dernières mots.

Après avoir entendu la porte claquer , je sors de la couette à cause du manque d'air et aussi pour pendre une douche car moi aussi je sens mauvais et il est midi passer.

Après ma douche je m'habille d'un bas de jogging gris et d'un t-shirt à manches longues blanc. Un outfit simple basique sans prise de tête pour samedi. Ensuite, je descends à la cuisine préparer quelque chose à manger rapidement. En rentrant dans la cuisine je tombe sur un jin aux fourneaux torse nu . Oh là là il est trop sexy ce mec je sens que je veux tomber.

Jin: tu viens manger ou tu comptes continuer à baver sur moi.dit-il en me faisant un clin d'œil.

Moi: Pourquoi pas les deux tien? en m'asseyant sur le bar avant de commencer à manger. Ohnn c'est trop bon je savais pas que tu savais cuisiner. dis-je en dévorant mon assiette.

Jin: merci et il y a plein d'autres choses que je sait faire qui pourront te faire plaisir.me dit-il en souriant.

Moi: Comme me faire gagner au moins 5 cm d'auteur.dis-je avec des yeux qui brillent.

J'en ai marre de mesure 1m60 je suis trop Petit mon rêve était de mesure 1m75 pour devenir mannequin.

Jin: Euh ... non je pense pas être capable de faire ça. dit-il perplexe.

Moi: ah ok. déçu. des choses inutiles quoi. dis-je en continuant à dévorer mon plat. Au moins tu sais cuisiner contrairement à l'incapable qui me sert de frère.

Après cela, nous décidons de regarde un film car il pleut donc nous ne pouvons pas sortir . Donc let's go regarder" Get Out" qui est un très bon film dispo sur Netflix.
En voulant prendre la télécommande nos mains se touchent. En nous fixant dans les yeux nos lèvres se rapprochent petit à petit avant de se toucher nous plongeant dans un baise envoûtant . Il me déshabille et je me laisse faire , il s'arrête et me demande si je suis sûre de vouloir continuer pour seule réponse je l'embrasse et il se passa se qui devait se passer.

À suivre.....
___________________________________________

dsl pour le retard 😔 je suis en manque d'inspiration c'est pour cela que le chapitre d'aujourd'hui est plus cours que d'habitude.

L'âme-soeur De L'alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant