chapitre 7

521 18 3
                                    

Pdv rose

?: tu es sûr que personne ne saura? dit-elle inquiète.

Moi: je te l'ai dit dix fois que personne ne va nous cramer si on reste discrète.dis-je en continuant à marcher.

Elle: tu sais il n'est pas trop tard pour faire demi-tour et se confesser auprès de l'alpha suprême pour lui dire qu'on est allées chez les humains sans autorisation peut-être qu'il nous pardonnera et sa punition sera léger. dit-elle en s'arrêtant de marche pour se placer devant moi.

Moi: Mais Jordan de base c'était ton idée de venir chez les humains maintenant tu assumes et de toutes les façon on sera punis profitant avant de retourner en prison, on achète les vêtements comme convenu après on se fait un resto et on retourne à l'académie. Lui dis-je on l'a prenant les bras pour la rassurer.

Quelques heures plus tard

Moi: ça fait du bien de manger après avoir fait les magasins. dis-je en me caressant le ventre après avoir fini de manger ma troisième assiette.

Elle: ouhais ça fait du bien de manger. en se tenant le ventre. Ça valait le coup de sécher les cours pour venir chez les humains. en me souriant.

Moi: tu vois c'était bien même si en risque de mourir en rentrant. en me servant un verre d'eau pour faire redescendre la nourriture.

Elle: au moins, je mourrai sans regret . en buvant sa boisson à moitié plein.

Moi: dépêchons-nous de finir avant que..

?: Salut.dit la voix féminine qui provenait dernière moi.

Moi: aah putain. dis-je surprise en posant ma main sur mon cœur. tu m'as fais peur mon pauvre cœur a failli lâcher. en la regardant.

Angelica: désolée ce n'était pas inttentionnel moi c'est Angelica. dit-elle en nous souriant hypocritement

Moi: oui et? Parce que là tu déranges .en lui lançant un regard Blaze .

Elle: ah. dit-elle gênée. Je voulais juste vous demander vos numéros et prénoms pour mes deux pote assis là bas.

En pointant du doigt deux blonds aux yeux bleus grave pas mon style habillés en jogging fluo déparaillés. Frenchement ils ressemblent à des clowns. Je vais essayer de refuser en étant polie.

Moi: dites à vos deux clowns de potes que je ne suis pas intéressée et la prochaine fois qu'ils veulent le numéro de quelqu'un , qu'ils demandent par eux-mêmes au lieu de vous envoyer. Et toi Jordan tu es intéressée? en la regardant.

Elle: non merci. dit-elle en baissant la tête , gênée

Moi: bon tu peux partir maintenant.

En voyant qu'elle compte insister je prends Jordan et nos affaires et je pars.

___

Moi: tu pars où en vacances?lui dis-je en la voyant ferme sa valise .

Elle: En Angleterre. en souriant en montrant ses dents blanches.Et toi?

Moi: de basse je devais aller en Thaïlande mais là je sais plus.

Ça me donne envie de pleurer jin n'a pas voulu me laisser partir car il pouvait pas venir. Ducoup j'ai dû donner renoncer à mes vacances et dû les offrir à mon frère et Hélèna.

Elle: oho ma pauvre chérie c'est à cause de ton âme-sœur ? en venant dans ma direction pour me faire un câlin qui dura une minute. Ça fait du bien.

Moi: bah c'est à cause de ce clochard qui me sert d'âme- sœur.dis-je en colère. bon ce n'est pas tout mais je dois ranger mes affaires. dis-je calmement.

_____

Jin: tu comptes bouder pendant tout le trajet? dit-il en me fixant quelques secondes avant de se concentrer sur la route.

Moi:tu sais , là au lieu de parler avec toi j'aurais dû être dans l'avion en train de réfléchir aux activités que j'allai faire.dis-je

Avant d'enlever ma ceinture et de sortir de la voiture , vu qu'on était arrivés. J'ouvrais la porte à peine j'étais entrée que quelque chose me fonçait dessus plutôt quelqu'un qui me fit perdre l'équilibre.

Moi: aïe aïe Moon enlève ton corps sur moi.

Aïe elle m'a fait mal cette gamine mes pauvres fesses qui n'ont rien demandé à personne.

Elle:tu m'as trop manqué. dit-elle en me faisant un câlin.

Elle: vient je veux te montrer quelque chose de trop trop bien tu va voir.

En me tirant jusqu'au salon où elle m'ordonne de fermer les yeux.

Moi: Moon dépêche-toi. en me sentant mal à l'aise .

Elle: c'est bon tu peux ouvrir les yeux.

J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant ce qu'elle tenait un rat dans ces bras. C'est ma phobie

Moi: Ahaha enlève ça devant moi. en montant sur la canape alors que j'avais toujours mes chaussures.

Jin: mais rose calme toi c'est juste un rat il va pas te manger. dit-il en essayant de pas rire en voyant que j'avais peur. Moon va ranger ta bête et va te coucher et toi descend de là.

Voyant que que je compte pas descendre alors que Moon était partir avec son monstre il me tend sa mai . Ce que j'accepta volontier.

Moi: merci . Lui dis-je.

À suivre......

L'âme-soeur De L'alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant