chapitre 11

376 11 0
                                    

Pdv Rose

Moi: laisse moi dormir encore un peu.dis-je en mettant ma tête sous la couette pour me protéger des rayons du soleil.

Jin: tu ferais mieux de te réveiller il est midi passe.dit-il en essayant de me raisonner.

Moi: Et alors en s'en fou il n'y a rien qui presse en plus, j'ai des courbatures dans tout le corps, j'ai l'impression de m'être fait écraser par un camion.

Jin: C'est vrai qu'hier je suis allé un peu fort mais tu devrais commencer à te préparer vu que ton frère et son âme-sœur qui vien......

Moi: quoi ahh. dis-je en gémissant de douleur vu que je me suis levée à toute vitesse.

Jin: ça va? dit-il inquiet en s'approchant. tu veux que j'appelle le médecin.

Moi: non t'inquiète je vais beaucoup mieux pas besoin . dis-je en bougeant mon corps pour soutenir mes propos. Tu peux répéter ta dernière phrase je pensais avoir mal entendu.

Jin: que ton frère et son âme-sœur venaient aujourd'hui ? dit-il en regardant tous mes fait et gestes.

Moi: quoi? pourquoi tu ne m'as pas reveillée plus tôt ?

Jin: pour ton information j'ai essayé de te réveiller 3 fois et au bout de la troisième tu m'as balancé le réveil. dit-il en soulevant ses cheveux pour me montre la petite cicatrice sur l'arcade sourcilière.

Moi: mince je suis vraiment vraiment désolée. dis-je choquée par mon geste.

Jin: t'inquiète c'est pas grave juste la prochaine fois évite d'essayer de m'assomer. dit-il en souriant.

Ah il est trop gentil .Si c'était mon frère qui avait été à sa place ,il m'aurait  balancé de l'eau froide ( je parle par expérience). En plus il n'est même pas en colère à la place , il sourit.

Jin: je sais que je suis beau mais tu ferais mieux d'aller prendre une douche avant qu'ils débarquent. dit-il en me laissant de la place pour que je puisse sortir du lit.

Après avoir pris ma douche j'opte pour une robe mauve avec un petit gilet blanc. Et pour la coiffure je me plaque les cheveux ( voir media ) c'est simple et beau. Je décide de descendre ce n'est pas tout mais je commence à avoir faim. En plus il y a une merveilleuse odeur de nourriture qui sort de la cuisine.

Jin: enfin ,tu descend je commençais à m'inquiéter, vient t'asseoir je viens de finir de faire à manger. dit-il en souriant.

Moi: merci.dis-je en voyant mon assiette.je veux bien manger guette moi l'assiette. Mmh c'est très bon t'es un vrai cordon bleu. dis-je m'empriffrant.

Jin: tu devrais manger moins vite du risque de t'étrangler. dit-il en m'embrassant la joue.

Moi:je sais , mais c'est tellement bon. dis-je la bouche pleine.

Jin: Oui mais......

Avant qu'il puisse finir sa phrase, quelqu'un sonna à la porte.

Moi: ça doit être eux. dis-je excitée.

Jin: doucement tu risques de tomber. dit-il en me voyant courir pour ouvrir la porte.

Moi: Héléna Aaron je suis trop contente de vous voir entrez. dis-je en souriant.

Nous étions tous dans le Salon pour que les trois puisse faire connaissance. Bon , je vais pas vous mentir , Aaron et jin n'ont pas l'air de s'apprécier, alors qu'avec Héléna il s'entende plus tôt bien.

Moi: c'était comment les vacances en Thaïlande ?

Héléna:  C'était magnifique le meilleur pays que j'ai visité jusqu'à présent. Entre les plages , les temples bouddhistes , la gastronomie et la gentillesse des habitants, c'était parfait rien à dire. Je suis sûre que t'aurais aimé. Mais ne  t'inquiètes pas  j'ai t'ai ramené plein d'objets.

Moi: merci t'es la meilleure de tous mes amis. dis-je excité de voir ce qu'elle a ramené.

Aaron: en même temps tu n'as pas d'autres amis. dit-il fier de sa blague.

Moi: tu te crois drôle en plus? dis-je énervée je crois que je sais maintenant d'où vient mon humour de merde.

Jin: ça vous diraient de passer à table.dis-il pour calme la tension qui venait de s'installer entre moi et mon frère.

Héléna: bonne idée je commence à avoir faim en plus tous ses trajets mon épuisé. Renchérit-elle.

Je vous passez le repas car sa m'a énervé le comportement d'Aaron il a était insupportable avec tout le monde. Parfois je me demande comment Héléna fait pour pas s'énerver ou le tuer entre son humour de merde et son comportement rien n'allait ce soir.

Moi: je suis désolée du comportement d'Aaron il est pas comme ça d'habitude. dis-je attriste

Jin: c'est pas ta faute si ton frère m'aime pas alors arrête d'être triste. dit-il en me faisant une place sur le lit.

Moi: ne t'inquiètes sa aurait pû être pire . dis-je en me mettant dans ses bras qui me tiennent chaud.

Jin: c'est vrai que sa aurait pû être pire, vu comment tu m'as décrit ton frère, bon dormons il commence à se faire tard et j'ai du travail à finir. Bonne nuit. dit-il en s'embrassant.

Moi: bonne nuit. dis-je avant d'aller dans le pays de rêve.

À suivre.........

___________________________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'âme-soeur De L'alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant