Après une nuit reposante... Nan pas du tout je ne dors quasiment jamais... Je fais tout le temps le même cauchemar... C'est tjrs aussi terrifiant, je me revois souffrir encore et encore. A cause de cette satané personne...
Cette nuit je me suis promener dans les ruelles avc ma cape bien sûr et elle a l'emblème de raventale quand je croisa un mec de sabertooth ... Il m'a demander comment je m'appelais... Je ne réponds jamais sauf au maître donc je fis de même avc lui et je l'ignora royalement ce qui m'énerve il le pris le bras et planta ses yeux d'un bleu profond dans mon regard...
Il fut surpris par mon regard bleu glacé et sourit gêné... Il commença a rougir et je partie en courant... Maintenant je pense à lui tout le temps...
La deuxième épreuve fut une course de chariot... Je laissa ma place encore une fois mais cette fois c'est par mal de transport....🤢🤢🤢
Les chasseurs de dragons passèrent eux aussi leurs tours... Les combats passèrent très vite notre équipe gagna contre Quattro cerberus mais bizarrement je sentais le regard de sting sur moi je me retourna... Et vis qu'il me regardais... Il se détourna par gêne et moi a cause du regard noir su maître... Fairy Tail nous en voulais mais on avaient rien fait... Mais on dirait que les coéquipiers ne pensaient pas la même chose... Ils savent des choses que je ne sais pas... Et ça ça m'énerve...
(NDA: le retour.... Nan sérieux... C'est pas mon cas... 🤣🤣🤣 Inspire, expire...
Bon TP et plutot bien foutue, cheveux carrés au épaules, yeux bleu électrique comme son frère... Elle est super chiante quand elle s'y met, elle est assez colérique et elle est timide avc les gens qu'elle ne connait pas mais au fur et à mesure et elle s'attache très vite, et elle est brisée de l'intérieur mais elle garde le sourire...)
Le soir maître iwan me convoqua dans son bureau et me demanda:"maître iwan - pk tu regard sting?
Tp- il me regardais et je sentais une présence donc je me suis retournée et nos regard ce sont croisé c'est tout...
Maître iwan - et pk souriait il et il rougissait ?
Tp- sûrement par gêne...
Maître iwan - bien tu peut disposer mais si cela ce reproduit tu sais ce qui va t'arriver surtout si tu tombe amoureuse de lui...
Tp- oui... Passer une bonne soirée et à demain maître...."
Je répartis dans le dortoir énervée. Je sais très bien ce qui va m'arriver pas besoin de me le rappeler...
Je vis ensuite Cassandre (la fille de mon équipe celle qui a combattu le 1 er jour) on est vite devenues amies... Elle est arrivée il y a qlq mois et pourtant elle est très forte... Je pense qu'il me faudrais plusieurs minutes pour la battre...
Après avoir discuter je pris une douche et j'allais me coucher... Mais je n'y arriva pas... Donc go promenade nocturne (il est 2h du mat). Je m'assis sur un banc... Le vent me faisais le plus grand bien... Une dizaine de minutes plus tard je vis sting s'approcher. Il resta qlq instants debout sans rien dire... Je lui laissa une place et il pris place a coter de moi... On ne discutaient pas... Ça me plaisais... Il m'avait parler une seule fois, je ne lui ai pas répondu mais il a comprit que je préfère le silence et la solitude... On resta ainsi jusqu'à que je commence à éternuer il mit sa veste sur les épaules... Ce geste était tellement attentioné je lui fis un léger signe de tête pour le remercier. Une demi heure plus tard je décida de rentrée a l'auberge, je remis la veste a sting et lui fis un léger baiser sur la joue il se réveilla a se contacte et sourit, il ne voyait pas mon visage mais comprit que je souriais a mon tour. Je me retourna pour partirais il me pris le bras et me dis tomber a califourchon sur lui... Il m'embrassa a son tour la joue et je partis en courant... Toutes ces images des moments qu'il venaient de se passer me revenais en tête... C'est tellement gênant ..
VOUS LISEZ
Mon sauveur ❤️ (TERMINER)
FanfictionC'est tp drayer qui c'est faite adopter par maître Iwan après les grands jeux inter-magiques ( ça se déroule plusieurs années après). Il y a des complications... et sting sauve TP..... Quelle guilde TP intègre? Quel est le but de maître iwan? Quel...