PDV STING:
MERDE ! ELLE EST OU! PUTIN!
S'IL COUS PLAIT JUSTE UN PETIT SIGNE ! C'EST PAS TROP DEMANDER! NAN?*sting...*
*TP!*
*je... je suis la...*
*Nan tu seras là... A mes côtés !*
*sting...je sais pas si je...*
*TP! DIS MOI OU TU ES!*
*dans une petite cabane au milieu des bois...*
*J'arrive! Bouge surtout pas !*
*c'est pas prêt d'arriver...*
*Ah... Oui... Ils sont combien?*
*je dirais environ 30-40 vu la quantité de magie que je sens ..*
*Ok je suis là! Baisse toi!*
*Ok...*PDV AUTEUR :
TP se baissa suite au instructions ( en gros elle a fait tomber sa chaise, ce qui brisé ses liens et fait une diversion). Sting arrive en défonçant la porte et son aura défonce les fenêtres... Ils les bats très vite et délivré TP au plus vite et il l'emmène à l'infirmerie de Fairy Tail... Le vieux laisse toujours ses portes ouvertes aux tiges de Sabertooth...
Luxus est vénère contre sting il l'attrape par le col et...PDV :
Polyusica- NON NE SORT OAS TU N'EST PAS EN ETAT !
Tp- TA GUEULE LA VIEILLE !Je vis Luxus prendre sting par le col car il ne m'avais pas bien protéger...
Je le frappa au visage ( Luxus...) Et il vola s'écraser contre un mur... L'aura qui émanait de mon corps était noire... Tous le monde pris peur et je dis avc une voix effrayante:"
Tp- Le prochain qui touche a Sting je le défonce c'est clair?
Gajeel- Tu le défonce comment? Je pense que tout le monde veut savoir... Car certaines voudraient bien être défoncer par toi....
Tp- Sale pervers!"
Tu lui lança un regard noir et tu lui balança ta chaussure en pleine gueule! Il se pris un coup par Reby aussi... Ils sont ensembles c'est pas possible!
Mirajane s'approche de moi et me demande... :" Mira- Tu sais Reby et Gajeel sont en cpl mais... Toi et sting ça en ai ou?
Tp- Ta gueule Mira !
Mira- Oui elle est belle tu trouve pas ?
( Perso je la fait a chaque fois... Et non je ne suis pas narcissique...)
Tp- Tu es vrm con c'est pas possible des neurones ce sont perdus en cours de route...
Mira- Ça jsp c'est juste hypothétique...
Tp- Tu sais au moins ce que ça veut dire?
Mira- Oui je sais... Enfin je crois...
Tp- J'abandonne tu m'a souler...
Mira- Mais du coup une idée de cpl? Un petit crush?"
Tu souris et mira t'emmerde le reste de la soirée... Vous avez pris un hôtel avc sting mais il n'y avait plus qu'une chambre UN lit DOUBLE! PUTIN mais qui a fait ça ?
(C'est ma petite vengeance...)
Enfin bon jsp si je vais dormir ce soir moi....
VOUS LISEZ
Mon sauveur ❤️ (TERMINER)
FanficC'est tp drayer qui c'est faite adopter par maître Iwan après les grands jeux inter-magiques ( ça se déroule plusieurs années après). Il y a des complications... et sting sauve TP..... Quelle guilde TP intègre? Quel est le but de maître iwan? Quel...