Avant dernier jours des JIM

263 9 0
                                    

PDV iwan
C'est l'avant dernier jour des JIM mon équipe a intérêt à gagner... De toute façon avc le contrôle d'esprit de Tp on est sur d'éviter d'autres défaites... Juste a cause d'une gamine...
Bordel.... Mon père est toujours en travers de mon chemin....
Il me faut chier c'est pas possible ! Et puis il y a intérêt à ce que luxus revienne vers moi!
Aujourd'hui il n'y a rien de prévu...
Je vais donc entraîner mon équipe... Ils vont morfler.... Pour être prêt pour demain...
Je vais surtout entrainer les autres avc leurs techniques magiques et ce soir ce sera le tour de Tp...
Ellipse du soir

PDV TP
Ce soir le maître est parti je vais donc a la douche... J'entends du bruit mais je me dis que c'est les mages de la guilde qui reviennent... Mais je le suis tromper... Pendant que je me démêlais les cheveux avc une serviette sur la poitrine jusqu'au fesse sting rentra dans la salle de bain... On se regarda et on rougit... C'est trop gênant... Il referma la porte et je begeya:"Tp-mais-mais... Qu'est ce que tu fais... ?
Sting-C'est quoi c'est blessures sur ton corps ?
Tp-ce- ce n'est rien...
Sting- Mais enfin qui t'a fais ça?
Tp-(tu pleure) c'est le maître....
Sting - cette enflure ta fais ça ?
Tp-o-oui
Sting-viens avc moi...
Quitte cette guilde...
Makarov - et rejoins Fairy Tail !"
Je m'évanouis et ils la ramènent dans l'infirmerie de Fairy Tail... Qlq heures après, j'ouvre les yeux et les regards inquiets de Sabertooth et de Fairy Tail commence à me faire douter de l'innocence de raventale... Je leur demande pk de haine envers eux et ils me disent ceux qu'ils ont fait il y a peu... Ça ne m'étonne pas de maître iwan... Il est capable de tout...
Maître Makarov me propose de rejoindre Fairy Tail mais je ne suis pas encore sûre... Il me laisse me reposer dans son infirmerie... C'est tellement gentil de sa part... Je n'ai jamais reçu autant d'affection...
 

Mon sauveur ❤️ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant