PDV TP :
Après les jeux inter-magiques et le bal (avc sting 🙂) je passais souvent mes journées a Fairy Tail bien que je ne fasse pas partie de la guilde...
Mais un jour le maître me convoqua dans son bureau (NDA: Slt c mwa...
Bon srx pour la journée tous les maîtres de guildes se réunissent a Fairy Tail avc certains mages).
Donc j'entrai dans le bureau du vieux quand je vis le vieux ( logique 😅🤣), luxus et sting... Le vieux me dit:"
Le vieux- Mon enfant ... Ma petite fille... Je veux que tu intègres Fairy Tail.... S'il te plaît...
Tp- Heu je peux savoir pk sting est la ?
Le vieux-....
Tp- Eh bien je suis désolée mais je ne pense pas intégrer Fairy Tail... C'est une très bonne guilde mais je ne suis pas...
Le vieux- Mmh je comprends... Eh bien d'accord mais quelle guilde compte tu intégrer?
Tp- Je... Je ne suis pas sûre...
Sting- Dis tu veux intégrer Sabertooth ?
Tp- Tu es.... Tu es Sur que tu veux de moi dans ta guilde?
Sting- Mais bien sûr que oui!
Tp- Eh bien j'aimerais avc plaisir intégrer Sabertooth...
Sting- Génial!"
Il me fis un câlin et il sortit du bureau...
Le maître me regarda en haussant les sourcils... Je le regarda et soupira...
Et sortis en voyant le regard noir de mon frère... Il était trop protecteur... C'était étouffant... Qlq jours plus tard je me dirigea vers Fairy Tail et leurs dit un dernier au-revoir... Puis je partis pour crocus... Je m'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement... Je partis ensuite vers la guilde et entra... Ils me regardent et me souris... C'était étrange... Les gens d'ici sont bizarres... Minerva me fit la marque de la guilde en blanc sur l'épaule. Je fais parti de cette guilde... Comme il se faisait tard je partis vers mon hôtel... Le soir vers minuit je marchais tranquillement dans les rues de crocus quand je vis de la lumière à la guilde je m'y dirigea et je vis sting en train de ronfler sur son bureau... J'essaya de le réveiller mais il dormait profondément je le porta donc jusqu'à ma chambre... Je me mis a coter de lui et le regarda dormir... Il était beau quand même...Voilà pour ce chapitre je sais pas si je vois ai dit les pouvoirs de Tp en gros c une chasseuse de dragons d'éléments et elle a une magie de transformation.
Voilà....
VOUS LISEZ
Mon sauveur ❤️ (TERMINER)
FanfictionC'est tp drayer qui c'est faite adopter par maître Iwan après les grands jeux inter-magiques ( ça se déroule plusieurs années après). Il y a des complications... et sting sauve TP..... Quelle guilde TP intègre? Quel est le but de maître iwan? Quel...