La cohabitation

183 6 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que j'habite avec sting... Rien de bizarre ne c'est passer... Heureusement... Mais c'est temps si j'ai remarquer que Sting me fixait... Comme si il voulait me transmettre quelque chose... MAIS QU'IL ME LE DISE! JE SUIS PAS DEVIN MOI! Mais son regard... Il était tellement... Doux?
Enfin, bref aujourd'hui je vais demander à faire une mission. Je regarda les différentes affiches et j'en vis une qui se passait à Magnolia ! Ce serait l'occasion de voir le vieux, luxus et la guilde ! Je la pris... Il fallait juste détruire une guilde clandestine...
1 millions de joyaux. C'était plutôt bien payer... Je la montra a Minerva pour qu'elle accepte la mission et je la taquina sur son couple avec Rog. Elle rougissait c'était trop mignon...
Je la laissa et pris quelques affaires. Je mis un mot pour sting et Lecter en leur expliquant que j'allais faire une mission, et je pris le train pour Magnolia... Je déteste le prendre a chaque fois je suis malade et ça me fait paraître faible... C'est pas facile d'être une chasseuse de dragons d'éléments (NDA : ⚠️ explications chiadées... En gros elle bouffe les éléments mais elle a aussi une certaine attraction avec eux quand elle utilise son pouvoir...) Après plusieurs heures de torture, j'arriva a la gare de Magnolia. Et j'alla vers la guilde clandestine mais je vis plus que de simples moustiques... Leur puissance magiques était bien plus fortes que ce a quoi je m'attendais. Ils me dévisagent et je leurs sourient. Eux ils font toujours la gueule ( sympa l'accueil ) Je déploya mes pouvoirs de chasseurs de dragons, mais ils ne prirent pas peur. Mais c'est quoi c'est mages? En général ils prennent peur dans les 5 scd qui suivent... Mais la... Je me suis fait prise au piège... Je suis a cour de magie... Merde...

PDV STING:
ATTEND ELLE EST PARTIE EN MISSION? SANS MOI ? Elle m'a laisser un mort mais bon... J'ai un mauvais pressentiment... Je repars à la guilde et vois Minerva et Rog s'embrasser avc des vêtements de Rog en moins... Je toussa et ils se retournent...
Et rougirent... Rog s'habilla et je demanda a Minerva ou se passait la mission de Tp... Elle me répondit a Magnolia et je pris le 1 er train pour la ville, je dois aller sauver TP!

Mon sauveur ❤️ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant