Aujourd'hui je pense que je vais participer à l'épreuve... Le présentateur citrouille dit qu'il s'agissait du pandemonium mais plus puissant que la dernière fois... La célèbre titania participe alors moi aussi... Je tira le 1 er numéro... La citrouille me dit qu'il y avait plus de 1000 monstres et que si je voulais les affronter tous en même temps il y aurait un dernier monstre encore plus balèze que les autres... Je regarde le maître il me fait un signe de tête et un autre signe me disant d'enlever ma cape... Ce que je fis tout le monde était choquée pas ma beauté et sting avait un filet de bave au coin des lèvres, mais je n'avais pas enlever mon masque :"Citrouillou- et du coup....
Tp- je les affrontent tous..."
Citrouillou fit un malaise mais se releva aussitôt, Erza sourit et sting avait des yeux ébahis...
J'entrai dans le pandemonium et vis plusieurs monstres m'attaquer ils volèrent en fracassant les murs... Les autres montrer n'y ont pas échapper et eurent le même sort que leurs camarades auparavant... Les spectateurs, les commentateurs et les autres guildes sont étonner que je n'utilise pas ma magie... Mais en même temps ces monstres sont minables je ne vais pas dépenser mon énergie magique pour des sous-fifres... Celui que je veux c'est le boss ... Le plus fort des monstres du pandemonium... Je le croisa après avoir tuer les 1000 monstres. C'est vrai qu'il avait l'air fort je pointa un doigt... Personne ne compris sauf ma guilde... Qui éclata de rire. Tout le monde se tourna vers eux...
:"Cassandre- Vous n'avez pas compris? Elle va battre ce dernier monstre d'un seul doigt!
Sting-Quoi mais c'est impossible ?
Cassandre- Rien est impossible pour TP!
Sting- C'est vrai?
Maître iwan - Bien sûr!"
Il se retournent vers moi qui les regardaient... Blasée...
Je mis une petite partie de mon pouvoir dans mon doigt et m'avanca tranquillement vers le monstre, je le toucha et il vola en éclat...
Ma guilde riait et applaudissait.
Le reste des personnes me regardais dans l'incompréhension la plus totale ce qui me fis rire... Un rire cristallin que sting apprécia...
Comment je le sais? Et bien je suis une chasseuse... Une chasseuse de dragons, de dieux et de démons...
Les combats commencèrent et je ne participais pas donc je partis me promener en ville...PDV Makarov :
Cette petite... Nan ce n'est pas possible... Il faut que j'aille voir polyusica. Elle seule pourra me confirmer ! J'alla la voir et lui demanda de venir voir les combats prochainement... Comme je ne sais pas quand elle va passer et que pour l'instant personne ne c'est blesser...
Elle accepta a mon plus grand soulagement.PDV sting :
Cette fille... Elle m'intrigue... Je ne sais pas pourquoi... Mais je veux en savoir plus sur elle... Je veux l'entendre rire... Encore et encore... Je ne vais jamais me lasser de son rire... Je la veux pour moi... Et je ferais en sorte qu'elle intègre ma guilde... Apres ce qu'a fait raventale il y a peu... Mais d'ailleurs est ce qu'elle le sait ? Je ne pense pas non.
VOUS LISEZ
Mon sauveur ❤️ (TERMINER)
FanfictionC'est tp drayer qui c'est faite adopter par maître Iwan après les grands jeux inter-magiques ( ça se déroule plusieurs années après). Il y a des complications... et sting sauve TP..... Quelle guilde TP intègre? Quel est le but de maître iwan? Quel...