PDV STING
Je me réveilla dans une pièce qui m'étais inconnu... Il y avait un peu de lumière mais la pièce était plongée dans le noir... L'hôtel était un peu délabré si ce n'est dire miteux.... Le lit était lui aussi en mauvais état.... Qui m'avais fait venir ici? Je ne suis pas prisonnier car je ne suis pas attacher et je suis dans un lit.... Je vis une bosse sous la couette... Un rat n'est pas aussi gros... Non?
Je souleva le couette et vis...:"
Sting- TP!
Tp- Mmh... Laisse moi dormir le vieux... J'ai encore sommeil... Et puis mon rêve avc Sting est trop biennnn.."
Alors c'est ce qu'elle pense de moi?
Elle commença a ouvrir les yeux, s'étira et elle me remarqua... Elle rougit en pensant à ce qu'elle venait de dire.... Elle était trop mignonne...PDV TP
MERDE.....
QUESTCEQUEJEVIENSDEDIRE????
PITIER FAITE QUE CEVNE SOIT QUE UN REVE!
Je me pinca et remarque que c'était la réalité je devenais rouge tomate... Tellement gênant mais sting remarque mon malaise et me demanda....:" Sting- Alors.... Tu vis ici?
Tp- Oui pourquoi?
Sting- Eh bien je me disais que tu pourrais peut être cohabiter avec moi et Lecter comme Rog et parti avec...J'hésite avc qui je peux le mettre....
Yukino ou....
Minerva....
Bon je sais....
Sting- Comme Rog est parti avc mademoiselle...
Tp- Bien sûr.... Enfin si tu veux m'accepter... Je participe aux tâches ne t'inquiètes pas...
Sting-Je n'en doute pas... Mais est ce que tu sais cuisiner?
Tp- A vrai dire je suis plus dans le domaine de la pâtisserie...
Sting- Ne t'inquiètes pas c'est mon point fort la cuisine...
Tp- Eh bien je ferais des gâteaux alors...
Sting- Parfait... Quand peut tu déménager ?
Tp- Maintenant...
Sting-Je peux t'aider?
Tp- Attend trente secondes..."
Je ramassa quelques affaires... Je n'ai pas 3 milles sacs je n'ai pas beaucoup d'affaires... En a peine 5min ma valise était bouclée...
Sting me l'a pris des mains, et je partis payer à la réception...
On se dirigea vers une maison de taille moyenne... Elle était basique pas super flashy, mais pas délabré non plus... J'en reviens pas! Je vais vivre avc Sting ! Attend... Mais ça veut dire qu'on va se voir tous les matins.... Et si jamais il y a un petit problème... (Ou juste mon imagination complètement tordue...) Il pourrait me voir toute nue sous la douche.... (Pas sur que ce soit ce qu me j'ai en tête... 🤔🤔)
Bref on entra dans la maison et un petit chat rouge lui sauta dans les bras... Il rigola... Je voulais tellement être a la place de se chat... Mais a quoi je pense moi! Je n'aime pas Sting !
(C'est fou comme les gens se cache leurs propres sentiments...)Voilà pour ce petit chapitre au fait pour l'histoire des sacs c'est inspirer de fait réel de ma vie courante....
(J'ai une sœur qui a pleins de sacs qui pèsent super lourds... Et forcément je dois l'aider....)
VOUS LISEZ
Mon sauveur ❤️ (TERMINER)
FanfictionC'est tp drayer qui c'est faite adopter par maître Iwan après les grands jeux inter-magiques ( ça se déroule plusieurs années après). Il y a des complications... et sting sauve TP..... Quelle guilde TP intègre? Quel est le but de maître iwan? Quel...