[Chapitre 1]
PRÉVENTION : ❗VIOLANCE❗
Une femme appela son mari, puis demanda de mettre sa fille et son frère cadet dans une pièce à part. La femme étant en train d'accoucher, poussa des cris de douleur mais également des larmes de joies. Accompagné par le médecin du village, une fille naquit.
Elle était d'un tont pâle. La fille aînée et son frère entrent dans la pièce où la mère venait d'accoucher. En voyant le nouveau né dans les bras de leur mère, la curiosité les empara et s'approchèrent de ce nouvel être.«Mes enfants, je vous présente votre nouvelle sœur.»
Les deux aînés se demandent alors, "comment s'appelle-t-elle ?", ce à quoi la mère répondit "choisissez, elle portera le prénom que vous désirez"
La plus grande, Mitsuri, était capable de choisir son prénom, comparé à son jeune frère qui était âgé de seulement 3ans. Elle donna alors comme prénom,
«Riko ! Riko Kanroji ça sonne bien !»
Les parents avaient approuvé ce prénom, maintenant, elle se fera appelée Riko. Comme pour tous les bébés, les premières nuits furent difficiles, pour les parents comme pour les enfants. Mais aucun ne s'en était plaint, ils étaient même heureux de s'en occuper, principalement sa grande sœur. La mère était heureuse de voir un lien aussi fusionnel entre ses deux filles.
Un jour, durant l'heure du dîner, Riko ouvrit enfin ses yeux, toute sa famille était autour d'elle, les premiers visage qu'elle vit, enfin, le premier étant sa sœur, Mitsuri. Comme si, son instinct lui avait dit qu'elle était la personne à qui elle était prête à tout, comme une "élue".
Puis elle grandit, atteignant l'âge de ses 6 ans, l'enfant eut une poussée de croissance anormal, seulement à cet âge, elle avait déjà atteint sa taille adulte. Elle n'était pas très grande, mesurant 1m59. Elle était à ce stade plus grande que son frère aîné, ce dernier étant un peu jaloux.
Âge : 10ans
Une après midi, sa mère lui demanda d'aller acheter des provisions. Ce qu'elle fit. Durant sa courte balade, un jeune homme un ne plus âgé qu'elle la remarqua, elle également. Puis se fut comme cela tous les jours, des échanges de regards. À un moment, le garçon fît le premier pas.
Il se présenta en prétendant s'appeller Junaï Onira. Il ajouta également qu'il avait douze ans, Riko se presenta aussi, le courant passait bien entre les deux jeunes gens. Ils se baladairent dans les plaines et dans les rues, créant un lien entre eux.
Plusieurs fois, Junaï s'est rendu chez sa nouvelle amie pour lui faire une surprise. Les aînés de Riko ne pouvaient pas le voir en peinture. Quand la jeune fille était partie faire une activité avant de le rejoindre à nouveau, Mitsuri aperçue souvent un sourire malsain se dessiner sur le visage du garçon, ce qui ne faisait qu'accroître sa méfiance. Elle ne mit ses parents au courant de se qu'elle avait vu, seulement à son frère qui était protecteur avec ses sœurs. Ses derniers redoublaient encore plus de méfiance à l'égard du jeune garçon.
Junaï, optimiste, se présente chez Riko une nouvelle fois pour demander la main de leur fille.
(La présentation est inspirée de celle des vrais romans)
À suivre...
VOUS LISEZ
Quand La Lune Se Lève
FanfictionAïko Kanroji, une petite fille de nature facile, vivante et joyeuse changea radicalement de comportement. Quelle est la cause de ce changement soudain ? Pourquoi a t'elle viré à un comportement complètement opposé ? Suivez l'histoire de sa vie, son...