Les deux sœurs finirent par faire leur valise, les au-revoir avec leur famille furent compliqués.
C'est ainsi que leur périple commença.Elles prennent quelques jours à trouver l'endroit exact où se trouver les pourfendeurs. Durant ces derniers jours, leur lien ne fût que croître.
Pour se nourrir et dormir, elles furent plusieurs poses dans différentes villes, elles en profitent aussi pour la visiter, goûter à plusieurs restaurants. Les personnes de la ville étaient stupéfaits de voir des jeunes filles ingurgiter autant de nourriture à elle seule. Mais rien de bien extraordinaire pour elles.
Parfois, des personnes les arrêtèrent pour leur dire que leurs talents sont admirables.Après quelques jours de marche et de péripéties, elles tombent sur un jeune garçon à la chevelure flamboyante. Il avait les cheveux jaunes avec la pointe de ses cheveux rouge, tel une flamme.
«Eh, grande sœur, regarde ce qui a écrit sur ses vêtements»
«Il y a marqué... Pour... Pourfendre non ?»
«Oui ! Tu crois qu'il fait partie de l'organisation que l'ont recherche ?»
«Ça ne vaut rien d'essayer de lui demander !»
Alors les sœurs s'avancèrent vers le restaurant où se trouver le garçon à la chevelure de feu.
«Excusez-moi» Venant de l'ainé.
«Hum ? Oui ? Je peux faire quelque chose pour vous ?»
«Et bien, ma grande sœur et moi avons remarqué que sur votre uniforme il y avait le terme "pourfendre", et nous sommes à la recherche d'une organisation de pourfendeur de demon»
«Oh, je vois ! Attendez deux minutes que je finisse mon repas et on n'en parlera dans un endroit plus isolé !»
Les sœurs se regardèrent et se sourire entre elles.
Une fois le repas du garçon terminé, il emmena les deux sœurs dans un coin isolé du petit village.
«Alors, vous voulez devenir pourfendeuse ? C'est un métier à risque, la mort vous guette à chaque instant. Et seul les plus talentueux peuvent devenir des pourfendeurs et se battre contre les demons, je préfère vous prévenir que vous n'ayez aucune surprise.»
«On reste déterminé ! On a trop souffert de nos singularités que l'on a décidé de mettre au service d'autrui désormais !»
«Vos singularités tu dis ?»
«Ma petite sœur et moi avons hérité d'une force physique particulière. Nous avons beaucoup de force, à cause de ça, nous devons manger en grande quantité...»
«Je vois, mais dites moi, vous êtes jeunes non ? Surtout ta petite sœur.»
«En effet, je n'ai que 11ans. Mais je vous en prie, ne vous fier à mon âge... J'ai eu une avancée de ma croissance, donc j'ai déjà atteint ma taille adulte. Avec ce que j'ai vécu, j'ai atteint une grande maturité.»
«Riko, lève tes manches pour lui monter»
«Me montrer quoi ?»
Riko leva ses manches de kimono et le jeune pourfendeur fut choquer de voir de si grosse cicatrice sur le corps d'une enfant de seulement 11ans.
«Que t'es t'il arrivé petite pour avoir ceci ?! Ça ne ressemble pas à une attaque de démon»
«Normal, vu que nous n'avons croisé aucun démon de notre vie. J'étais fiancée à un garçon avec qui je devais me marier à mes 17ans. Seulement, il vient d'une famille connu pour être très forte physiquement. Le fait que Mitsuri et moi ayons une force supérieure, le rendait, lui et sa famille, dans une rage noir. On était devenu leur cible, une cible à éliminer. Alors il m'a battu durant 2ans, voilà pourquoi j'ai ces cicatrices.»
«Comment a t'elle pu résister à cela ? Elle doit avoir une grande résistance. Un enfant normal n'aurait même pas survécu au bout de 1ans. Et puis, je sens que ces deux filles ont un énorme potentiel, un don, leurs singularités seraient-elles une bénédiction ? Dans ce cas[...]
Très bien, j'accepte de vous emmener à l'organisation, mais sous quelques conditions.»Les deux jeunes filles se regardèrent de nouveau, puis regardèrent le jeune homme
«On acceptera tout.»
«Très bien, premièrement ; c'est moi qui vais vous entraîner, je suis qualifié pour le faire !
Et deuxièmement ; ne perdez surtout pas votre détermination quand on commencera l'entraînement ! Compris ?»«Compris ! Enfaite, nous ne savons toujours pas votre prénom ?»
«Mais bien sûr ! Quelle tête en l'air je fais, je m'appelle Kyojuro Rengoku ! Et toi ? Je connais celui de ta petite sœur mais toi ?»
«Je m'appelle Mitsuri Kanroji ! Et j'ai 16ans !»
«Oh ! Tu as donc 1ans de moins que moi ! Ça promet ! Enfin, mettons nous en chemin vers chez moi.»
«Vers chez vous ?»
«Oui ! C'est la bas que tout va commencer pour vous ! Oh aussi, j'ai un petit frère du nom de Senjuro ! Il a même âge que toi Riko, donc tu devrais bien t'entendre avec lui !»
«Je pense aussi !»
«Allons, mettons-nous en chemin pour votre entraînement intensif pour devenir pourfendeurs !»
Tous se mirent en chemin, en direction la demeure des Rengoku !
À suivre....
VOUS LISEZ
Quand La Lune Se Lève
FanfictionAïko Kanroji, une petite fille de nature facile, vivante et joyeuse changea radicalement de comportement. Quelle est la cause de ce changement soudain ? Pourquoi a t'elle viré à un comportement complètement opposé ? Suivez l'histoire de sa vie, son...