[°Vivre ou survivre ?°]

91 9 15
                                    

Les sœurs arrivent donc au Mont Fujikasane, où se déroulera l'épreuve de la sélection finale. Elles prennent le temps d'admirer les fleurs de glycine qui les entourent.
Arrivés au sommet de la montagne, elles se font accueillir par deux enfants, un enfant et cheveux blanc et l'autre au cheveux noir. Ces deux enfants commencent à expliquer en quoi consiste la sélection et combien de temps devront-ils survivre pour être admis chez les pourfendeurs.
L'aînée et la benjamine regarde tout autour d'elles, voyant qu'elles sont en tout une bonne dizaine.

«La sélection finale peut commencer, rendez vous dans la forêt et combattez les démons. Vous pouvez vous aider entre vous bien évidemment.»
Dit l'enfant au cheveux blanc.

Mitsuri et Riko se font un dernier câlin avant de s'enfoncer dans la forêt jusqu'à ne plus se voir.

(On va suivre le chemin de Riko, puisque l'on ne connait pas le trajet de Mitsuri)

Riko marcha dans la forêt, ses sens aiguisés et sa main sur son katana prête à sortir le sabre de son fourreau au moindre geste d'un potentiel démon. Malheureusement pour elle, elle avait pris un chemin brumeux, donc les démons pouvaient se dissimuler plus facilement, voici pourquoi elle redoubler encore plus de vigilance.
Plus elle marcha, plus elle trouver cela bizarre de n'avoir pas croisé ne serait-ce l'ombre d'un démon. Jusqu'à ce qu'elle tombe dans un cul de sac. En se retournant, elle senta la présence d'un démon.

«Il y a un démon, non, il n'y en a pas qu'un. D'après ce que je sens, il devrait être au moins trois. Ça tombe mal qu'il y en ai autant... Je n'arrive pas à maîtriser le souffle de la flamme, je n'ai donc que les coups de sabre normaux pour les tuer. Ça ne va pas être facile.»

«Une humaine à se mettre sous la dent, elle doit être toute jeune vu la qualité de sa peau. Je ne lui donnerai pas plus de 12ans.»

«Pour un repas du soir ce n'est pas mal.»

«Par contre les gars je vous arrête tout de suite, c'est mon dîner.»

«Et moi j'ai mon mot à dire ? J'ai l'impression que c'est de moi que vous parlez ? Je vous préviens j'ai un objectif à accomplir et une grande sœur à retrouver d'ici une semaine. Alors mon casse croute de ce soir à moi ça sera vous, démon de malheur.»

Les démons étaient perturbés par son arrogance et du regard terrifiant qu'elle dégageait. Ses yeux marrons brillent dans la brume et la lune derrière elle éblouissant sa silhouette.
Elle commença à courir vers un des trois démons, se concentra un maximum et joua de ses particularités comme lui a dit Kyojuro lors d'un entraînement. C'est l'occasion en or pour elle de tester son style de combat.
Plus elle se concentre sur sa flexibilité, sa force physique, sa manière de tenir son sabre, son agilité et sa stratégie, plus sa puissance augmenta. Elle coupa la tête du premier démon sans difficulté sous le regard de ses congénères.

«Cette gamine... elle est forte, très forte.»

«Je comprends pas, comment une simple gamine a pu lui couper la tête aussi facilement ?»

«C'est sa manière de bouger, ses mouvements sont précis et imprévisible pour des démons de notre niveau. Est-elle réellement débutante ?»

«Quand elle bouge, on dirait les pétales d'une fleur qui s'envole.»

«Kyojuro, je vous remercie. Grâce à vos conseils, mon style de combat m'a permis de trouver mon propre souffle. Même mon katana est en symbiose avec les mouvements de mon corps. Ce souffle, comment pourrai-je l'appeler ? Des mouvements imprévisibles, on combat sous la pleine lune... Je sais...»

Quand La Lune Se Lève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant