Kyojuro garda dans ses bras Riko dans ses bras jusqu'à qu'elle arrête de pleurer. Mitsuri entra dans la pièce, voyant sa petite sœur pleurer, n'a pas pu s'empêcher de les rejoindre.
«Que se passe t'il, Riko ?»
«La lettre, elle vient du père de Junaï. Il est dit dedans qu'il s'est enfui pour échapper à sa propre femme.»
«Je peux lire la lettre ?»
Riko donna la lettre à sa sœur, qui s'empressa de la lire.
«Je comprends pourquoi Riko pleure.»
Kyojuro la regarda avec un regard inquiet.
«Cet homme... Il était d'un bonté sans faille, Riko l'adorait même avant qu'elle ne connaisse Junaï. Lorsqu'elle a appris qu'il était décédé elle avait beaucoup pleuré.»
«Oh... Je vois.»
Riko se calma enfin, elle expliqua avec plus de détails son enfance sous la demande de Kyojuro. Ce dernier étant absurdie par ce qu'elle a subi à un si jeune âge ne pu s'empêcher de s'énerver.
«J'espère que cet enfant subira le châtiment qu'il mérite. Même en étant sous l'influence de ses parents, ça ne change rien à ce qu'il a fait.»
«Kyojuro...»
Des jours passèrent, la fabrique du katana de Riko était terminée. Elle était la première à avoir reçu son sabre du soleil. Kyojuro et Mitsuri étaient tout excités à l'idée de voir la lame de la jeune fille.
«Va s'y ! Dégaine le ! Je veux voir la couleur de ta lame !»
«Oui oui c'est bon ! Je vais le dégainer tout de suite.»
Elle dégaina donc le sabre de son fourreau et le katana changea de couleur, allant d'une couleur d'acier à deux teintes de violets, un plus clair que l'autre.
«C'est incroyable ! Je n'avais jamais vu une lame violette, je pense même que c'est la seule qui existe !»
«Elle est magnifique !»
Mitsuri ajouta :
«J'aimerai bien avoir le mien aussi...»
«Il ne devrait pas tarder t'en fait pas !»
«Et puis Riko n'a pas encore reçu son uniforme, elle ne peut donc pas encore aller en mission.»
«C'est vrai, le couturier a pris nos mesures il y a 5 ou 6 jours, ça aussi ça ne devrait plus tarder.»
Peu de temps après, Mitsuri reçut son katana. Puis leurs uniformes sont arrivés quelques minutes après. Pour Mitsuri, le haut de son uniforme lessa sa poitrine visible, Riko avait le même, elle s'était acheté un tee-shirt avec des manches longues s'arrêtant au dessus de la poitrine. Avec cet habit, un corset était inclus, ce qui cacha sa poitrine par rapport à sa sœur, qui elle avait sa poitrine exposée.
L'apparence de cet uniforme assez court a eu pour effet de choquer Kyojuro, qui ne s'attendait pas à ce genre d'uniforme pour les femmes.Je vous saute l'étape où Mitsuri développe son souffle (c'est le moment de Mitsuri et non celui de Riko).
À suivre....
Prochain chapitre : Première vraie mission
VOUS LISEZ
Quand La Lune Se Lève
FanfictionAïko Kanroji, une petite fille de nature facile, vivante et joyeuse changea radicalement de comportement. Quelle est la cause de ce changement soudain ? Pourquoi a t'elle viré à un comportement complètement opposé ? Suivez l'histoire de sa vie, son...