Plusieurs mois passèrent, Mitsuri était devenue un pilier à son tour en seulement 6 mois. Quant à Riko, elle fut décrétée au rang de successeur du pilier de l'amour, étant au rang le plus élevé des pourfendeurs son corbeau venu la voir pour lui transmettre un message.
«J'ai bien dormi moi, malgré ce pressentiment que je ressens depuis quelques jours désormais...»
Elle se leva et commença sa routine matinale, se lava, s'habilla et alla déjeuner et retrouver Kyojuro Rengoku, le pilier de la flamme.
«Ah Riko, enfin là !»
«Oui pardon, j'ai pris un peu de temps ce matin.»
«Ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps ! Allez, allons manger ce petit-déjeuner !»
Pendant le repas, Kyojuro laissa échapper une information.
«Oh, tiens, en fait, je t'ai dit qu'une assemblée des piliers a eu lieu dans l'après-midi ?»
«Non pas que je sache, c'est une réunion en urgence ? Parce que ce n'est pas encore le moment de la réunion du mois.»
«Oui, on a eu l'information hier, je me demande bien ce que le maître veut nous demander.»
«Bonne question...»
Le corbeau de Riko fait son apparition en plein milieu du repas, donnant une lettre à sa propriétaire.
«Une lettre pour moi ? Elle l'a pris du bec de son oiseau et l'ouvrit.
Oh ! C'est une lettre du maître !»«Et qu'est-ce qu'elle dit ?»
«Apparament je suis convoqué à votre réunion également.»
«Étrange, quoi que. Tu me rappelles ton grade ?»
«Mon grade ? Je suis au plus haut rang sans compter pilier.»
«Riko, ça me rappelle quelque chose, pas toi ?»
«Oh ! C'était pareil que toi quand on t'as attribué ta mission pour devenir un pilier !»
«Exactement ! Si ça se trouve, tu vas devenir un pilier !»
«C'est génial !»
La discussion se poursuit, leurs cœurs battants d'excitation de savoir si c'était vraiment de pour ceci, que le maître la convoqua avec les piliers actuels.
«On est arrivé ?»
«Oui, c'est ici que les réunions ont lieu.»
«Rengoku ! Tu es enfin là !»
«Ah ! Mitsuri ! Les autres sont ici ?»
«Oui, il ne manque que Tomioka ! Oh, mais Riko ? Pourquoi tu es là ?»
«Et bien, j'ai reçu une convocation pour assister à votre réunion.»
«Étrange, enfin, nous verrons ça dans un instant ! Allons-y !»
Riko resta derrière Kyojuro, intimidée par le fait de rencontrer les piliers des pourfendeurs bien qu'elle soit proche de celui de la flamme et de la même fratrie que celui de l'amour.
«Kyojuro, Mitsuri, qui est-elle ?» Dit une voix tel un serpent
«Tout va bien Iguro, c'est ma petite sœur.»
VOUS LISEZ
Quand La Lune Se Lève
FanfictionAïko Kanroji, une petite fille de nature facile, vivante et joyeuse changea radicalement de comportement. Quelle est la cause de ce changement soudain ? Pourquoi a t'elle viré à un comportement complètement opposé ? Suivez l'histoire de sa vie, son...