Lorsque les jeunes femmes arrivèrent sur place, il faisait déjà nuit. La lune était complète, plus brillante que n'importe quelle pleine lune auparavant.
À leur grand étonnement, les habitants de ce petit village n'étaient pas sonnés. Comme si aucune victime n'était à déplorer. Qui plus est, ces habitants n'avaient pas l'air vivants, il avaient l'air complètement absents de la réalité.Un petit garçon âgé d'environ 7 ou 8 ans tira la manche de l'uniforme de la jeune Riko. Puis lui demanda.
-Êtes-vous ici pour sauver mon village ? La jeune fille étonnée de cette franchise, ne put s'empêcher de lui répondre avec tendresse.
-Bien sûr. Dis-moi, est-ce que les habitants de ton village, sont-ils informés de ce qu'il se passe ici ?
Le petit garçon ne répondit pas. Riko tourna son regard vers sa sœur aînée qui était tout autant bouleversé.
-Tout va bien ?-Suivez-moi, je vous prie. J'ai peur, très peur.
Des larmes coulèrent sur les joues de l'enfant, tout bouleversé et effrayé.Pour savoir de quoi le garçon était effrayé, les sœurs le suivirent.
Arrivé chez ce qui ressembla au domicile du jeune homme, il leur demanda de s'asseoir dans le salon où se trouve une autre femme. Une femme plus âgée.-Merci de vous être déplacées pour nous sauver de cette démone.
La femme et le garçon (qui s'était assis à côté d'elle) mirent leur front sur le sol en signe de remerciement.-S'il vous plaît, redressez-vous ! Je ne tiens pas à ce que l'on me remercie pour sauver des vies ! Expliquez-moi d'abord ce qu'il se passe.
-Très bien. Tout d'abord, laissez moi vous raconter comment ce village pourtant si paisible et vivant est devenu mort.
Tout a commencé lors d'une journée plutôt nuageuse. Les nuages avaient recouvert le soleil et ses rayons. C'était la journée du marché, cette journée consiste à ce que chaque agriculteur descend de leur montagne avec leurs récoltes pour nous les vendre et se faire de l'argent. Cette journée n'a lieu que deux fois toutes les trois semaines.
Mais cette journée, qui devait être un moment d'échange bienveillant, s'est transformée en un massacre.
Une femme s'est pointée à l'entrée du village et par on ne sait quel moyen, a brûlé tout le village. Il ne restait que quelques petites maisons. Seul mon frère, moi, et quelques habitants ont survécu. Depuis cet incident, leur attitude a changé. Nous avons tous perdu nos proches. Nous n'avons même pas eu droit d'enterrer leurs corps, car cette femme les a tous dévoré sans la moindre pitié.
-Cependant, si nous avons une attitude quelque peu étrange. C'est tout simplement, car nous sommes sous hypnose. Si je vous parle en ce moment même, c'est seulement car mon frère et moi sommes les seuls à en être sortis. Tout le reste du village l'est encore.
En attendant cette histoire, les sœurs ne purent s'empêcher d'écarquiller leurs yeux. Riko reprit son calme et demanda.-Et est-ce que vous savez si ce démon réside encore dans votre village ?
-Elle revient tous les jours. Tant que ce village ne sera pas exterminé, nous lui servirons de repas. Notre village comptait une centaine d'habitants tout au plus, désormais, nous ne sommes plus qu'une petite quinzaine.
VOUS LISEZ
Quand La Lune Se Lève
FanfictionAïko Kanroji, une petite fille de nature facile, vivante et joyeuse changea radicalement de comportement. Quelle est la cause de ce changement soudain ? Pourquoi a t'elle viré à un comportement complètement opposé ? Suivez l'histoire de sa vie, son...