[°Mirage°]

180 13 30
                                    


«Calme toi, Riko pourra toujours te voir autant de fois que jusqu'à présent, elle restera toujours notre petite princesse»

«Mais le problème n'est pas ça ! Je n'ai aucune confiance en ce type !»

«Ton langage jeune homme !»

                       Ce fut la première fois que le jeune homme parla de cette façon. Ses parents et ses sœurs étaient stupéfaits, mais Mitsuri n'osa pas dire qu'elle était du même avis.

                        Vers la fin de la journée, c'était le moment pour Riko de quitter la maison familiale. Son frère la prit dans ses bras et la serra fort, il avait les larmes aux yeux.

«Je me sens impuissant... Je suis désolé, ma Koko. Fais attention à toi d'accord ?..»

«Je ne comprends pas trop pourquoi tu me dis ça mais, je te jure de me porter bien !»

                      Les deux s'enlacent une dernière fois, avant que Riko ne se retourne pour aller avec les Onira.
Les Kanroji rentrent également à leur domicile. La nuit était tombée, Mitsuri et son frère étaient incapable de dormir sur leur deux oreilles.

«Tu n'arrives pas à dormir ?»

«Non, je suis beaucoup trop inquiet pour Riko. Ce Junaï, je ne le sens vraiment pas.»

«Hum...»

«Si il touche à ma petite sœur une seule cet enfoiré il va se prendre la pire raclée de sa vie.»

«Hum... J'ai une idée !»

«On va chez les Onira ?»

«T'es fou ! Tu veux te faire cramer ! Non, on va espionner Junaï et sa mère pour voir s'ils complotent quelque chose.»

«Bonne idée ! On commence demain !!»

Domicile familial : famille Onira

                    Du côté de la benjamine, elle se prépara à dormir dans son nouveau chez soi. La mère de famille entra dans sa chambre.

«Alors Riko, tu te plais ici ?»

«Oui, beaucoup ! C'est très spacieux et confortable !»

«Ravi que ça te plaise ! Je vais te laisser te reposer. Passe une bonne nuit.»

«Vous aussi.»

                      Les nuits passèrent, les années aussi.
Mitsuri eut ses 16ans il y a quelques jours, Riko ses 11ans un mois plutôt. Le plan de Mitsuri et son frère cadet ne donnent rien. Mais, quelque chose se passe bien chez les Onira.

                      Personne n'a vu Riko depuis maintenant presque 6 mois, la famille Onira avait comme excuse qu'elle était dans une phase difficile de sa vie. La famille Kanroji avait prévenu les autorités, qui, n'en n'avaient pas grand chose à faire suite au pouvoir qu'exercent la famille accusée.

                        Le jour fatidique arriva, le frère cadet en n'eut plus que marre, se rendant chez les Onira malgré l'interdiction de sa sœur et ses parents.

                         Une fenêtre était entrouverte, il regarda donc par le petit trou, et, il vu sa sœur couchée par terre. Il pensait d'abord qu'elle était endormie. Il allait repartir quand son instinct lui dit de se retourner pour voir de nouveau. Il retourna alors à la fenêtre et vit Junaï la prendre par les cheveux, levant le bras, serra le point, puis lui donna un coup.

Quand La Lune Se Lève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant