P'tite info avant de commencer :
Je shift au Bonten, j'ai 20 ans (tout juste) je fais 1m68, et j'ai un gros caractère qui va me mener à ma perte un de ces jours malheureusement 🙃
Si vous avez des questions —>
Une photo de mon oc en Media (dans ma dr j'ai le même tatouage ect)
-écrit à la troisième personne-Avant il y avait plusieurs chapitre pour mes anecdotes mais j'ai tout regroupé en deux ou trois gros chapitres pour cette vie la au bonten je ferais de même pour le tenjiku et les nouvelles au bonten pour que ça soit plus simple pour vous !!
de ce fait les chapitres sont extrêmement long. 7000/8000 mots
__________________________________Doucement, ses yeux s'ouvrent et un mal de tête s'empare d'elle.
« J'suis dans mon shift là ? Genre j'ai réussie ? Impossible... »
Elle se redresse doucement et découvre une grande chambre décorée uniquement en blanc, d'immenses fenêtres donnant vue sur une forêt assombrie par la nuit.
« T'inquiète au final le paysage il fait pas peur à tout moment y'a un putain de loup ou un monstre qui passe j'me fait bouffer »
Rapidement, elle se rend compte de la température qu'il fait. Il fait très froid elle se rallonge immédiatement sous sa couverture pour tenter de se réchauffer.
« Eh attend... pourquoi j'ai que une culotte et pas de pantalon ? »
La porte s'ouvre doucement suite à ses pensés, elle se relève alors assise pour observer qui rentre.
« Saperlipopette »
Rindo - Wesh... c'est quoi ça encore..
« Sympa »
-Ehh... Bonjour...
Rindo - Putain ... RAN !!!
« Ran ? »
Ran arrive suite à ça, il rentre dans la chambre sans comprendre jusqu'à croiser le regard de la fille.
Ran - Tu me veux quoi p'tit ?
Rindo - C'est toi qui la ramené ?
Ran - Ouais.
-Dite je veux pas déranger mais pourquoi je suis en culotte ?!
Rindo lance un regard noir à son frère qui lui se contente sourire malicieusement.
Ran - Me regarde pas comme ça j'ai rien fait.
Rindo - Tu me désespère occupe toi d'elle.
Ran - Pourquoi c'est à moi d'le faire ?
-J'ai froid.
Ran - Ta gueule.
« Nickel »
Rindo - c'est toi qui l'a ramené.
Ran - Fait chier..
-Oh ! J'ai froid.
Ran - Qu'est ce que tu veux que fasses ?
-Donnez moi un pantalon et un pull.
Ran - Tu sais qui j'suis ?
« Oui, l'homme de ma vie »
-Non et j'men fou donnez moi ce que je veux puisque apparemment c'est à cause de vous que Jsuis ici.
Ran - T'a pas de souvenir ?
VOUS LISEZ
Bonten girls
Proză scurtăDes anecdotes de mon shift au Bonten ( et au Tenjiku ) , beaucoup doivent venir de TikTok sur les vidéos que j'ai fait. Ici vous allez découvre ma vie là bas ^^ 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐓𝐖 Tw : Langage grossier, meurtre, violence, agression, kidna...