Shift n36

795 48 245
                                    

Heyy !! Cette nuit j'ai appris que le petit Mikey a eu une discussion avec Ran et Rindo, j'étais malheureusement pas présente mais j'ai pu en voir les extrait des vidéos surveillance grâce à notre gentil Kokonoi, (c'est faux j'ai du le payer en échange) donc je vais vous mettre la petite partit de leurs discussions !

————

Mikey garde dans ses mains ce petit jouer pour enfant qui l'occupe grandement.

Une sorte de téléphone pour bébé ou on peut appuyer sur les lettres afin de les entendre.

Il semble hypnotisé par son utilité.

Quand la porte s'ouvre et se referme.

Ran - Boss, vous avez demandé à me voir.

Mikey lève son regard de son jouer vers l'extérieur, il tourne ensuite son siège face à la porte et son invite en rangeant le jouer.

Mikey - Oui. Assis toi Haitani.

Ran s'avance vers lui et s'assoit en face de Mikey.

Mikey - Ou est Mina ?

Ran - Elle dort encore.
{nda : j'étais pas encore arrivé dans mon shift}

Mikey - Mina m'a raconté pour vous deux.

Ran - C'est à dire ?

Mikey - Elle m'a dit pour votre embrouille.

Ran - Oh boss tout ça est réglé j'ai parlé à-

Mikey - LA FERME !

Ran se tait immédiatement et glousse en même temps.

Mikey - Tu sais à quel point elle était pas bien ?..

Ran - Non je ne sais pas.

Mikey - Elle était pas bien au point DE VENIR PLEURER DANS MES BRAS !
Hurle t'il en fracassant sa bibliothèque d'un simple coup de point.

Ran - Je suis désolée boss je savais pas. J'aime votre soeur et je ne veux pas la faire souffrir.

Mikey - Garde t'es belle parole pour elle. Mikey reprend son chemin en continuant de tourner autour du bureau et faire le tour de la pièce. Tu sais ce qu'elle m'a dit ?

Ran - Non je ne sais pas boss.

Mikey - Elle m'a dit que si tu ne la choisissez pas elle allait se suicider.

Ran - Peut être à t'elle dit ça pour rir-

Mikey pointe son arme sur l'arrière du crâne à Ran.

Mikey - Est ce que tu as une idée, il s'approche de son oreille avec une aura psychopathe gardant son arme sur le crâne à ran, de ce que ça peut me procurer d'entendre ma soeur me dire qu'elle va se suicider ?

D'un coup Mikey envoie son arme à l'autre bout de la pièce.

Mikey - Est ce que tu penses savoir ce que j'ai ressentit ?! Entendre qu'elle veut faire ça pour un incapable comme toi !

Bonten girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant