Je m'étire dans mon lit avant de poser mes pieds contre le sol froid. Un coup d'œil derrière mes rideaux me permet de constater la température du jour.
Je me précipite vers ma salle de bain et après avoir fini, je sors m'habiller. Une fois en tenue, je descends pour sortir hors de chez moi.
Je me suis levée en retard, je n'ai pas le temps de manger... On sent déjà que la journée va être longue.
J'arrive au lycée et traverse les couloirs sous le regard de tous. Je ne prête attention a personne et entre dans ma salle de classe.
-Nara, tu ne vas pas y croire !
Je me retourne vers Hanaé, mon amie...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle me tire hors de la salle et nous isole dans un coin.
-J'ai rencontré l'homme de ma vie à la soirée, il y a une semaine ! T'aurais dû venir d'ailleurs , il y avait pleins de beaux garçons.
-Je n'ai pas la tête à ça... tu le sais.
-Oui oui, ton père est mort bla-bla-bla.
Elle roule des yeux avant de prendre une grande inspiration.
-Bref, je disais, j'ai rencontré l'homme de ma vie ! C'est lui que je veux, Nara.
-Tu lui parle déjà je parie ?
-Lui parler ? J'ai déjà grillé une grande partie des étapes. On couche déjà ensemble.
-Ah...
-Ne t'inquiète pas ! Je vais mettre les choses aux claires avec lui.
Je l'écoute me raconter ses moments passés avec lui. Ils se sont connu ces vacances à la soirée organisée par un de nos amis. Je ne pouvais pas y aller pour des raisons évidentes...
Le professeur arrive alors, Hanaé me prévient qu'elle finira son histoire à la pause, ce qu'elle n'a pas oublié de faire.
Je n'ai rien écouté. Qui ça intéresse leurs ébats ? Pas moi.
Je rentre chez moi ce soir là encore plus triste que la veille. Je me sens seul...
❊POV IZANA ❊
Je suis actuellement devant le lycée de la fille que je me tape. Elle m'a promis une gâterie si je venais la chercher. C'est une chance pour elle que je n'ai rien de prévu sinon elle ne m'aurait jamais revu.
Je m'adosse à ma voiture tout en fumant ma cigarette. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu. L'ennui ? L'envie de voir la tête de cette fille me suppliant de la garder lorsque je l'aurais quitté après avoir profité d'elle ?
Je m'ennuie déjà avec elle, il me faut quelqu'un d'autre. Parce que mine de rien, elle ne me parle que d'elle, de ses ongles etc. Je m'en contre fiche de ses soins.
La voilà d'ailleurs.
Elle sort du lycée encore plus maquillée qu'en soirée. Elle est belle c'est pour ça que je me suis rapproché d'elle mais il lui manque quelque chose...Je la vois discuter avec une fille, je tourne les yeux vers elle et mon cœur rate un battement alors que mes yeux parcours son corps. Elle est... parfaite !
Je déglutit avec difficulté lorsque mes yeux croisent les siens. Elle ne porte pourtant pas plus d'attention à moi que ça et détourne la tête.
Aucune fille ne m'a fait me sentir ainsi auparavant. Alors celle-là je la veux !
VOUS LISEZ
My bestfreind Boyfreind. Izana Kurokawa x Oc
FanfictionLorsque ma meilleure amie me l'a présenté, j'ai tenté de lutter... en vain. Comment a-t-il réussi à m'avoir ? Comment ai-je fait pour succomber ? Suis-je si horrible que ça ? #bestfreindboyfreind 🌸MegumiX11