Chapitre 8: Erreur ?

320 29 43
                                    

Je me réveille et me retrouve entourée de ses bras. Nos corps liés, emmêlés. Une partie de mon corps au-dessus du sien, une main contre son torse et l'autre perdue dans ses cheveux.

Ça ne ressemble pas à une position de sommeil mais c'était confortable.

Il me regarde avec ses yeux entre ouvert avant de déposer ses lèvres contre ma joue. Je soupire de satisfaction et m'étend davantage contre lui.

Je voudrais rester ainsi toute ma vie.

On reste là à se câliner pendant presque une heure... c'est long mais ça montre bien qu'on avait tous les deux besoins de ce moment.

Je me le lève et lui sourit alors qu'il me lance un regard suppliant. Il voudrait que je reste contre lui.

-T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Lui demandais je.

-Oui.

-Quoi ?

-Rester coller à toi, c'est ce que je me suis promis de faire.

Je souris davantage et pose ma tête contre la sienne.

-C'est un beau projet que je soutient fortement.

Cette fois-ci c'est moi qui dépose mes lèvres contre sa joue avant de me lever.

-Je vais prendre une douche.

-Je peux venir avec toi ?

-Izana ! Le grondais je.

Il s'assoit sur le lit et hausse les épaules.

-La deuxième salle de bain est juste en face de cette chambre.

Je disparaît immédiatement me préparer.

























Je le retrouve dans ma cuisine entrain de se servir. Je sourit et enroule mes bras autour de sa taille. Il pose ce qu'il a en main pour me serrer fort.

Il est très tactile alors qu'avec Hanaé ce n'est pas du tout le cas.

-Tu agis enfin naturellement avec moi. Me fait-il remarquer.

Je ne répond pas et me détache de lui.

J'agis naturellement avec lui parce que je n'ai pas envie de me limiter mais aussi parce que je n'arrive pas rester distante avec lui.

On mange tout en discutant. Il est assez drôle mais qu'est-ce qu'il est bête parfois.

Je le regarde manger devant la télé. Il est concentré à regarder du basket. Les hommes...

Il se tourne vers moi, me sourit et détourne les yeux.

-Le match fini bientôt, on sort après.

-Ok.

Je me concentre sur la télé tout en ne cessant pas de lui lancer des regards. Il est vraiment beau...

Je souris en me rappelant de cette nuit passée à ses côtés avant de me gifler intérieurement. Peut-être que pour lui ça ne veut rien dire et puis Izana est du genre joueur. Il pourrait juste vouloir de moi dans son lit rien de plus...

-C'est bon, on peut y aller.

Il éteint la télé et se tourne vers moi.

-Allons-y.

On s'habille et on sort rapidement de la maison.

-J'ai pris ma voiture aujourd'hui.

Je le suis jusqu'à cette dernière. Lorsqu'on monte dans cette dernière il allume le contact et se tourne vers moi.

My bestfreind Boyfreind. Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant