Est-ce que cette tenue est bien pour un premier date ?
Je ne sais pas comment m'habiller ! C'est la catastrophe !Ça fait tellement longtemps que je ne sais plus ce qu'est un date...
Je n'ai plus le temps de me changer, j'espère que vous valider.
Je me coiffe et me maquille avant de prendre une grande inspiration et de regarder l'heure sur mon téléphone. Je reçois au même moment un message de lui... il est juste devant chez moi.
J'arrange une dernière mèche de cheveux, me parfume excessivement avant de fourrer quelques affaires dans mon sac et de descendre les escaliers.
Lorsque j'arrive dehors, je souris face à lui. Il est en chemise noire... je fond.
-T'es magnifique. Murmure t'il en m'analysant avec ses beaux yeux lilas.
-Merci, t'es trop beau...
Je détourne les yeux alors que je l'entend rire légèrement.
-Merci, ma princesse.
Je souris face au surnom qu'il me donne avant de me tourner vers lui.
-On y va ?
Il hoche la tête avant de me guider vers sa voiture. Il m'ouvre la portière passager et la referme lorsque je suis installé. Il est mignon...
Lorsqu'il démarre je ne peux m'empêcher de poser les yeux sur lui et analyser chacun de ses mouvements.
-Ça ne te fait pas bizarre qu'on reprenne tout du début alors qu'on se connaît bien déjà ? Demandais je.
-Je trouve ça amusant et puis cette fois je suis déterminé à faire les choses bien. Je veux que tu saches que mes sentiments sont vrais. Et toi ?
-Je ne réalise pas encore... mais je suis heureuse d'être avec toi ce soir.
Il sourit et se mordille la lèvre inférieure.
On arrive peu de temps plus tard au restaurant. On s'installe près des vitres pour pouvoir observer la vue.On discute beaucoup, de nous. J'apprends à le connaître sous un tout autre angle. Izana le chef de gang, enfant ayant grandit en foyer, il est fragile émotionnellement. Je savais tout ça mais aujourd'hui il se confie un peu plus.
Je souris lorsqu'il m'attire contre lui alors que nous marchons le long de la rue.
-Il fait assez froid pour un mois de juillet. Constatait' je.
-C'est vrai, tu veux ma veste ?
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle est déjà sur mes épaules.
-Merci, Izana.
Je ressers sa veste contre moi. Son odeur envahit mes narines et me réconforte aussitôt.
On s'installe sur un banc se trouvant sur un pont pour observer le monde autour.
VOUS LISEZ
My bestfreind Boyfreind. Izana Kurokawa x Oc
ФанфикLorsque ma meilleure amie me l'a présenté, j'ai tenté de lutter... en vain. Comment a-t-il réussi à m'avoir ? Comment ai-je fait pour succomber ? Suis-je si horrible que ça ? #bestfreindboyfreind 🌸MegumiX11