Chapitre 7: Amitié ?

370 30 53
                                    

Je m'installe à la cafétéria du lycée avec Hanaé et mes autres copines.

-Vous savez... j'ai l'impression qu'Izana ne veut plus me voir en ce moment. Dit Hanaé.

Mes oreilles se mettent automatiquement sur écoute.

-Comment ça ? Demande Chiro.

-On ne se voit plus du tout. Et hier soir, je suis allée le voir et quand j'ai essayé d'aller plus loin, il m'a demandé de partir parce qu'il était fatigué.

-Il travail peut-être beaucoup.

-Je ne sais pas... ça fait quand même deux semaines qu'on a rien fait. Il m'évite...

Comment se fait-il qu'elle en parle si librement devant nous ? Elle aime tout ignorer d'habitude.

-Je vais réessayer ce soir. Il ne me résistera pas, j'en suis sûr.

Je roule des yeux et mange.
J'ai hâte d'être a la fin de quitter le lycée.

A la fin de la journée je sors du lycée comme d'habitude. J'ai laissé mes « copines » partir avant pour pouvoir le rejoindre tranquillement.

Je souffle lorsque je vois la personne qui m'attend devant le lycée. Ce n'est pas lui que j'attends.

-Nara, tu réponds pas à mes messages.

-Je n'ai pas envie de te parler.

Je le contourne mais il me rattrape par le bras et me tourne brusquement vers lui.

-Pourquoi tu prends tes distances d'un coup ? Explique moi.

Je souffle profondément.

-Je dois laisser au passé ce qui provient du passé. On ne sort plus ensemble. Je te souhaite une bonne continuation, Mao.

Il fronce les sourcils avant de s'approcher de moi.

-Laisse-moi m'expliquer... Donne-nous une seconde chance.

-Pas maintenant. Je n'ai pas envie.

Je me tourne et tombe nez à nez avec l'homme que j'aime le plus au monde. Mon sourire s'élargit alors que mes bras s'enroulent autour de sa taille.

Il me sert à son tour contre lui.

-Je t'attends depuis un moment.

-Je sais, désolée.

Il se détache de moi avant de lever les yeux vers Mao qu'il toise.

-Je comprends un peu mieux pourquoi tu ne veux pas me laisser de chance. Dit Mao énervé.

Il se tourne en colère avant de disparaître. Je soupire très fort.

-Nara !

Je lève les yeux vers la personne qui m'appelle et m'engouffre davantage entre les bras de mon meilleur ami.

Hanaé est accompagné de son « copain ». Je met toujours des guillemets parce qu'ils sont vraiment en couple ?

Izana me toise étrangement du regard.

-On t'attendait, Izana refusait de partir s'il ne te voyait pas.

Je déglutît avec difficulté.

My bestfreind Boyfreind. Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant