Chapitre 14: Premier

246 24 38
                                    


Je cours sur la plage alors que je sens deux bras me soulever. J'hurle surprise alors que je sens mon corps être projeté dans l'eau.

-Izana, tu vas me le payer !

Je lui lance de l'eau alors qu'il s'en fiche. Il s'approche pour me rejoindre, son rire raisonne sur la plage qui se vide.

-Ma princesse, je te pensais sportive.

-J'ai couru vite ! Me défendis je.

-Pas assez on dirait.

Je lui tire la langue ce qui le fait sourire.

-Bon princesse il se fait tard, on devrait partir.

-Mh, c'est vrai qu'il commence à faire frais mais j'ai pas envie de partir.

-Pourquoi ?

-Parce que je ne veux pas que cette journée se finisse.

Ça fait bientôt un mois que lui et moi nous voyons pour tenter d'apprendre à nous connaître et nous donner une chance. Un mois... et c'est toujours difficile de lui dire au revoir à la fin d'une journée.

-Ta mère travail de nuit non?

-Si.

-C'est notre chance. Nara est-ce que tu veux dormir avec moi ?

Dormir avec lui ? Je l'avais déjà fait mais la... on est sur le point de sortir ensemble... c'est une pression.

-Izana, je veux dormir avec toi.

Il sourit et m'entoure de ses bras.

-On va chez moi ?

J'hoche la tête alors qu'on sort de l'eau. Je m'entoure d'une serviette alors qu'il sourit. Il est heureux ces derniers temps, j'espère que je lui apporte du bonheur...

On se rend dans les douches qui se trouvent tout près. Je me lave et remets des vêtements secs.

Je rejoins Izana qui m'attendait devant la cabine. Il passe ses bras autour de moi alors qu'on marche jusqu'à sa moto. Je monte derrière lui et le sert fort contre moi.

Notre relation a bien évoluée mais on prend notre temps. Il ne faut pas aller trop vite même si je meurs d'envie de l'embrasser.

L'embrasser... je sais qu'il n'embrassera que celle pour qui il a de vrai sentiments. Et ça me met la pression, est-ce qu'il va m'embrasser un jour ?

Je descends de la moto alors qu'il la gare. On monte ensuite jusqu'à chez lui. Je suis déjà venue mais pas pour dormir... j'ai peur.

Il me montre tout ce que j'ai besoin de voir avant de se laisser aller contre le canapé.

-On mange quoi ? Demande-t-il.

-Tu veux que je te prépare quelque chose ?

-Pas ce soir, demain matin tu me fera un petit déjeuner de roi. La j'ai envie de pizza.

-Une pizza, je dis pas non.

Après avoir récupéré nos pizzas ensemble dans la pizzeria en face, on s'est installé pour la manger près d'une étendue d'eau.

J'aime ce paysage et j'aime sa présence.

On discute toujours et on rigole ensemble. On est des amis, de très très bons amis. Mais j'ai le sentiment que ça doit évoluer... on s'est pas embrassé. On ne se fait que des câlins... ça stagne un peu.

My bestfreind Boyfreind. Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant