Chapitre 10 : Je t'aime

302 29 74
                                    

On sonne tout à coup à la porte. Je fronce les sourcils avant de me diriger vers cette dernière.

J'ouvre la porte et aussitôt deux bras s'enroulent autour de mon corps. Je ne réalise pas sous le choc.

J'entends des pas arriver et son corps se décolle du mien.

Qu'est-ce qu'il fait là ?

Izana le maintient contre le mur le regard plein de colère.

-Tu fais quoi là toi ?

-J'ai été invité.

Izana se tourne vers moi.

-Tu l'a invité ?

-Pourquoi j'aurais fait ça ?

Au même moment, Mina arrive.

-C'est moi qui ai jugé ça intéressant de le ramener. S'il te plaît Nara laisse-le rester.

-Ok... si c'est ce que tu veux... Izana, on y retourne ?

Izana me lance un regard noir avant de relâcher violemment Mao.

Je tourne les talons et disparaît.
Je m'en fiche de sa présence...

Peu de temps plus tard, il arrive dans le salon. Il ne cesse de me regarder.

-Nara, ça va être l'occasion de le retrouver. Vous pourriez partager la même chambre.

Izana manque de recracher ce qu'il était entrain de boire.

Mao s'installe près de moi. Je ferme profondément les yeux et tourne la tête de l'autre côté.

-Nara... on pourrait parler ? Chuchote t'il.

-Non, Mao. Je t'ai dit que je ne voulais plus rien avoir a faire avec toi.

Il soupire alors que je me lève rejoindre mes copines.

-Ce soir on commande pizza et on joue à action et vérité !

J'acquiesce. C'est à elle de s'occuper de l'ambiance pendant ces quelques jours.






























Le temps passe vite et on se retrouve tous en pyjama dans le salon, assis sur le sol à manger nos pizzas.

Izana assis près de moi ne cesse de me donner des parts... montre leur qu'on a de l'affection l'un pour l'autre vas-y... surtout que je viens de te demander de me laisser tranquille...

Je soupire lorsque le début de l'action vérité commence. Première personne c'est Chiro.

-Le garçon qui te plaît le plus ici ? Lui demande Hanaé.

-Chifuyu.

Chifuyu sourit, elle lui plaît aussi je le vois à son regard posé sur elle. La bouteille tourne pour s'arrêter devant moi.

-Vérité.

-Tu accepterais de sortir avec Mao une nouvelle fois ?

-J'ai tirée un trait sur notre relation donc non.

Mao me lance un regard noir. Ce n'est que la vérité...

-Vraiment ? Il n'y aucune chance ?

-Aucune.

La bouteille tourne et s'arrête sur Hanaé.

-Action.

-Enlève ton haut.

My bestfreind Boyfreind. Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant