Izana et moi...
Je prends mon téléphone et répond à son appel.
❊ Appel entrant ❊
-Nara, tu abuses. Ça fait cinq minutes que je t'attends.
-La visite est à 15h, t'es venue trop tôt.
-Désolé de vouloir passer du temps avec toi.
-J'arrive !
❊ Fin d'appel ❊
Je raccroche et roule des yeux.
Ça c'est Izana et moi... depuis samedi on s'est vu tous les jours... On est restés ensemble et je sais que ce n'est pas bien mais ça me rend heureuse de le voir.
Pour ma défense j'ai besoin de réconfort ces derniers temps.
Aujourd'hui, nous sommes mercredi. On va revoir ce fameux chalet...
Je sors de chez moi et le retrouve contre sa moto. Il me lance un regard tueur avant de me tendre son casque.
-Je t'ai tellement attendu.
Je roule une nouvelle fois des yeux.
-Izana, ferme moi mon casque.
Il souffle et se tourne vers moi pour le faire. Nos visages sont tellement proches... mon cœur bondit dans ma poitrine.
-Voilà.
Il sourit en me lançant un regard provocateur. Il a du comprendre que notre proximité m'a donné des frissons.
Il met son casque et monte sur la moto. Je monte à mon tour et arrange mon casque.
-Tiens-toi bien à moi.
J'hésite longuement avant de passer mes bras autour de lui.
-Sers-moi plus fort.
Je sens bien que ce qu'il veut c'est je le sert contre moi et que notre contact s'approfondisse. Mais...
Mon cœur bat vite et mes joues chauffe.
Je le sers fort contre moi alors que je sens son cœur battre très fort sous ma main. Instinctivement je lui caresse le torse ce qui le fait frissonner davantage.
-Nara, je vais démarrer.
Il m'averti comme pour lui-même se réveiller de cette torpeur. Je ferme les yeux et profite de ce moment.
Lorsque nous arrivons, je me détache de lui et observe autour de nous.
-Le cadre est magnifique.
-C'est sur mais ils l'étaient tous. L'intérieur va nous aider à nous décider.
Izana se tourne vers le chalet.
-On y va ?
Jhoche la tête et le suis. Nous retrouvons l'agent immobilier à l'intérieur.
C'est un très beau chalet mais je n'ai pas le coup de foudre pour celui-là.
-Je vous laisse réfléchir. Vous en avez vu 3, vous pourrai me donner votre choix à la fin.
Nous acquiesçons alors qu'il nous laisse seuls dans une chambre.
Izana se lance sur le lit et me tire dans sa chute. Je fini coucher près de lui. Je me concentre sur la contemplation du plafond.
-On est d'accord sur le choix ?
-Oui, c'est évident.
Je souris face à sa réponse. Je sens son bras passer sous mes épaules pour m'attirer près de lui. J'atterris contre son torse.
VOUS LISEZ
My bestfreind Boyfreind. Izana Kurokawa x Oc
FanfictionLorsque ma meilleure amie me l'a présenté, j'ai tenté de lutter... en vain. Comment a-t-il réussi à m'avoir ? Comment ai-je fait pour succomber ? Suis-je si horrible que ça ? #bestfreindboyfreind 🌸MegumiX11