Pdv Zeldris : Avec les dix commandements, nous étions entrain de relaxer, dans le château de Camelot, après un combat qui nous opposèrent aux Seven's Deadly Sins. Tout à coup, nous sentîmes une énorme explosion qui venait de l'extérieur du château, au loin dans la forêt.
Zeldris : Tous rassemblement au lieu de l'explosion maintenant! Soyez prêts à intervenir à toute attaque! ( J'espère que c'est pas encore un coup de mon frère et sa bande! )
Nous nous dirigeâmes donc dans la forêt au lieu de l'explosion. Arriver à ce lieu, nous remarquèrent un étrange portail noir dans le ciel. Je baissais mon regard pour, au final, apercevoir une personne assise sur le bord d'un tron d'arbre. Nous nous approchèrent, tout en restant en garde, de cet individu.
J'aperçus alors que c'était une jeune femme. Ses cheveux d'un magnifique noir ébène, reflétant la lune, était attaché en chignon entouré d'une tresse et le reste était une longue chevelure pendante. Elle portait une courte robe, le bas en dégradé. Sa robe était d'un beau noir avec un blanc immaculé au centre et un col en fourrure noire sur ses épaules. Elle portait aussi deux chaussures à talons noirs et dorés, portant aussi un long collant de mêmes couleurs sur sa jambe droite. J'aperçus aussi qu'elle avait une broche avec un petit renard blanc à deux queues, tenant une perle orange entre ses deux pattes, dans son chignon.
À terre, à côté d'elle, il y avait une magnifique lance noire et orange avec une décoration dorée rappelant sa broche, mais avec trois queues au lieu de deux. Cette décoration avait elle aussi une pierre ronde orangé en son centre.
Je reportais mon regard sur cette fille aux yeux fermés et vis Gloxinia se rapprocher d'elle.
Zeldris : Fais attention, c'est peut-être un piège!
Il se retourna et me dis :
Gloxinia : Je ne crois pas. Je ne ressens aucune présence malveillante proche de nous.
Monspiet : Je crois que cette fille est sortie de ce portail et a perdu connaissance en percutant cet arbre. Sinon c'est autre chose qui est sortit et cette fille est morte.
Gloxinia se pencha et pris son poul :
Gloxinia : Elle est vivante Monspiet! Ce n'est pas parce qu'elle est effondrée qu'elle est morte!
Monspiet : Ha bon. Pourtant, tout gens que j'ai vu comme cela sont morts. Donc j'ai pensé qu'elle serait morte.
Fraudrin : Arrêtez de vous disputer tous les deux!
J'analysais les environs et décida d'envoyer quelques membres en repérage pour vérifier la théorie de Monspiet, sur la possibilité que ce soit une créature quelconque qui soit sortit du portail.
Zeldris : Galan, Derrierie et Monspiet, allez voir dans les alentours s'il n'y aurait pas un intru dans la forêt. Après, venez nous rejoindre à Camelot et me donner votre rapport. Vous avez 1 heure!
Galan, Derrierie et Monspiet : Bien!
Ils partirent tous les trois dans des directions opposés.
478 mots
VOUS LISEZ
La Kumiho et Le Démon
FanfictionCeci va être un Zeldris x Ara Haan. J'avais envie de faire une histoire sur c'est deux la. Cette histoire est français québécois. Donc pour les français, s'il y a des mots que vous ne comprenez pas, écrivez les dans les commentaires et je vous dira...